Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Probleme Médecin de la peste?

Leeloo34
Leeloo34
Soul Shriven
Bonjour, j'ai un set Médecin de la peste, amélioré en jaune, complètement, et le bonus de pv est censé etre de 6000... mais il est affiché a 5930...

Une idée d'ou ca peut venir?

Merci

5r8vu9zq9vtl.png
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Tu a sans doute un bijoux du médecin ? Je crois repérer un pantalon bosmer, ce qui veux dire que tu a un bijoux médecin de peste violet et donc c'est normal les stats du set sont moyenné par l'ensemble des pièces, et vu que le bijoux est violet c'est normal ^^
    Edited by Spyxi on 5 mai 2017 8:54
  • Leeloo34
    Leeloo34
    Soul Shriven
    Non non , aucun anneau du médecin de la peste, j'ai bien regardé encore et encore, j'ai le torse, les gants, les bottes la ceinture, et la masse
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Dance cas la masse en violet ? :s Sinon je sais pas
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    N'as-tu pas un morceau en champion 150 dans l'ensemble ?
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Leeloo34
    Leeloo34
    Soul Shriven
    Nop, la masse est bien jaune, et tout est en 160..
  • Leeloo34
    Leeloo34
    Soul Shriven
    La seule chose en violet est mon arme sur la backbarre...

    Vous savez ou je peux reporter le probleme?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.