Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Outil de groupe (Donjons)

jullman
jullman
✭✭
Gg A Zenimax pour la correction rapide de l'outil de groupe pour les donjons.
Nan je déconnes ca ne marche toujours pas :s

Allez, ils spourraient au moins retirer la penalité de 15 mn bah nan !!!!!!!!!!!!!!!
Ils nous laissent dans la *** ...

Merci les remontées de bug et la communications FR en tout cas les € ils passent crèmes sans bug :p
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est vrai que là ça commence à faire long ... j'ai l'impression qu'ils se disent "bof ils vont s'y habituer ..." surtout que les donjons c'est quand même un GROSSE parti du jeu.
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    surtout que quand il y a retrait de groupe, beaucoups degroupent et on se tapent le malus de 15mn

    Un dps qui passent 45mn de recherche se tape le debuff de 15mn et repointe 45 mn de recherche c'est pas serieux.

    Tout ca a la base a cause d'un bug !
    Edited by jullman on 26 avril 2017 4:32
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'ai pas de guilde, j'ai du mal à faire des donjons du coup. J'peux jouer qu'avec des randoms, mais soit ça bug, soit ça cherche pendant 15ans parceque les gens ont abandonné à cause du bug... Bref, c'est un peu galère de faire des donjons à l'heure actuelle sans guilde.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je trouve ça abusé quand même, surtout quand on voit depuis quand ça dure !! Heureusement que je ne paie plus d'ESO+ depuis un petit moment.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi j'ai pas de guilde, j'ai du mal à faire des donjons du coup. J'peux jouer qu'avec des randoms, mais soit ça bug, soit ça cherche pendant 15ans parceque les gens ont abandonné à cause du bug... Bref, c'est un peu galère de faire des donjons à l'heure actuelle sans guilde.

    @Xarcus Tu n'est plus chez les Chasseurs ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 avril 2017 8:27
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.