Maintenances pour la semaine du 13 octobre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 15 octobre, 10h00 – 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/683901

Récupération de mot de passe impossible

BlackMind
BlackMind
Soul Shriven
Bonjour, depuis presque une semaine maintenant que je souhaite jouer avec un amis sur The Elder Scrolls Online. Pour moi aucun problème cependant, pour mon amis, il est impossible de récupérer son mot de passe malgré le fait qu'il a essayé à maintes reprises de vous contacter. Le problème est que lorsqu'il va dans la page de changement de mot de passe pour le changer, il rentre les information demandés ( NOM / PRENOM / ADRESSE MAIL ) et apparemment le compte n'existe plus, les informations semble être fausses alors qu'il rentre bien son véritable NOM / PRENOM et son adresse mail où il a en effet des anciens mails de The Elder Scrolls Online à propos de son compte. Il a ensuite essayé de changer de mot de passe par le support où il a obtenu une réponse : un lien avec le changement de mot de passe. Cependant le problème est que lorsqu'il s'apprête à changer son mot de passe, en confirmant il est redirigé sur la page d'accueil et le mot de passe n'est au final, pas changé et cela à été fait plusieurs fois sans succès. C'est pourquoi en dernier recours je vous contacte ici sur le forum pour avoir de l'aide car nous ne voyons pas d'autres solution.

Cordialement, BlackMind.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.