Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème de retéléchargement du jeu

Syltess
Syltess
Soul Shriven
Bonjour, le jeu fonctionnais très bien toute la journée, cependant j'ai redémarré mon pc, et depuis, il me demande de re-télécharger le jeu, alors que le dossier est toujours présent. J'ai donc essayé de lancer le launcher depuis le dossier, mais c'est toujours le même problème.
De plus, ayant une connexion immonde (2mo/s en débit descendant ----> 250kb/s de dl Grand MAX), je ne peux pas me permettre de re-dl (j'avais mis 2jours + 2nuits non stop).
J'espère que vous aurez la solution :/
  • Syltess
    Syltess
    Soul Shriven
    J'ai finalement trouvé une solution
  • Cratatozoaidale
    Cratatozoaidale
    Soul Shriven
    Salut si tu pouvais communiquer ta réponse , j'ai moi même ce problème à presque chaque maj.

    Et toute les solutions déja proposée ne fonctionne pas chez moi
  • Aegnor
    Aegnor
    Soul Shriven
    Effectivement, avoir la réponse pourrait en aider plus d'un. Dis nous tout Syltess
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
  • Syltess
    Syltess
    Soul Shriven
    Désolé de ne pas avoir vu vos messages. J'ai simplement supprimé le dossier "Launcher" et ai re-télécharger et installé le launcher sur le site officiel de Teso.
  • stell1512
    stell1512
    Soul Shriven
    Salut Syltess,

    Où as tu trouvé le launcher sur le site?
    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.