Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Raidelorn - Ophidien cruel

Cercleautomne7
Hello,

J'ai une question, est-ce que on peut farmer de l'ophidien cruel en solo ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Cercleautomne7 a écrit: »
    Hello,

    J'ai une question, est-ce que on peut farmer de l'ophidien cruel en solo ?

    Non car cela ne se loot que dans les raids 12 et ce set la en l'occurrence à l'archive aéthérienne de Raidelorn sauf erreur.
    Edited by AnthofromOrsinium on 19 avril 2017 1:20
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Tous les raids de raidlorn peuvent te le refiler. Cependant en solo, même en normal... Bon courage
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Cercleautomne7
    Ok ça marche, j'attendrai de faire les raids alors ;) merci
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il me semble que tu es dans la tenebrae @Cercleautomne7 non ? des raids de ton niveau vont être organisés par jypsie voit avec elle ;) si je me trompe de personne désolé mais vu le pseudo je ne pense pas :D
  • Cercleautomne7
    Oui c'est moi ^^, mais en général c'est le soir et je ne joue jamais le soir ^^
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    jypsie ne travaille pas voit pour les faire en aprem il y aura du monde c'est sur :smile:
  • Cercleautomne7
    Yep ça marche , mais pour l'instant les serveurs sont bugé, j'étais parti pour faire tout les marchand de guilde pour acheter un set gémellaire ^^
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    service xbox live interrompu. ..
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    est ce que l'ophidien ne peut se looter que sur les boss final des raid de raidelorn?
    ou dans la récompense de quête de chaque raid?

    j'ai les bijoux depuis un bail mais je cherche à looter des armes en ce moment et je ne me rappel plus.
    ps4 - @Ezeqel
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    bonjour et bonne année :)
    tu peux looter du stuff , armes et armures ds tout le raid , boss , pnj , coffres , et ds le coffre quand tu rends la quête :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pourtant hier j'ai fait les 3 raids avec ma guilde, et à part un collier de l'ophidien cruel, il n'y avait rien et chez aucun des participants, alors soit c'est vraiment pas de bol sur les 12, soit il y a 1 truc.
    ps4 - @Ezeqel
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pas de chance car c'est un stuff qui tombe facilement...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ok, c'est une bonne série de malchance alors. Merci du renseignement.
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.