Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

PVE: lame noire tank magie

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut a tous! Je vous propose mon build lame noire tank!

A noter que tout ça n'est que pure théorie car je n'ai pas encore commencé a le monter. Ce sujet comprendra donc de nombreuses modifications dans les temps a venir. Si je poste ça prématurément c'est que vos avis m'intéressent.

Il s'agit donc d'un tank magie basé syphon de vie.
Epée et bouclier sur chaque barre en lourd.
Je pensais commencer par la séductrice et paria ( cest ce que j'ai sur mon tank templier magie et ça marche très bien), je verrai après pour l'optimisation.

Pour les compétences:

engloutissement de l'âme (syphon): a distance, dégât sur l'ennemi + heal toutes les 2 secondes

Sape d'essence (syphon): dégât de zone, heal, +20% de dégât des sort

Sentier raffraissant (ombre): pose une aoe sur le sol qui fait du degat, heal, et augmente la vitesse de déplacement

attaque syphonante ou son autre morph (syphon): l'attaque syphonante redonne de la vigueur et de la magie a chaque attaque légère ou lourde, l'autre morph redonne de la santé a chaque attaque légère ou lourde (je pense que la première est mieux)

Mirage (assassinat), résistance mineur, 20% d'esquive ( c'est génial)

Rage interieure, qui agro l'ennemi ( la base quoi) a distance.

Rien que la je pense que j'ai de quoi tanker.Pour les 4 restantes j'ai peut être une idée mais c'est juste mon idée personnelle:

Hystérie collective (ombre): terrifie jusqu'à 3 ennemis. Ça peut être très fun contre les groupes de mob. Ca me débarrasse de 3 d'entre eux et (théoriquement) ça ne leurs enleve pas l'Agro donc ils ne devraient pas ennuyer mon equipe et reviendront me chatouiller

Ombres obscures (ombres): invoque 2 ombres qui iront attaquer une cible (elle ne font pas de degat important mais on s'en fout) et réduit les dégât quelle inflige de 15%. Très utile sur un boss et parfait pour un tank qui doit encaisser.

3 ème et 4eme:
Marque de la faucheuse (assassinat) : réduit la résistance de la cible, heal une fois l'ennemi mort. Donc sur un boss c'est cool pour les DD mais ça ne marche pas sur tout les boss. Tu peux également la caler sur un mob faible de temps a autre pour avoir un heal a leur mort pendant le combat.
Ou
Lumière intérieure (guilde des mages): donne du critique (mais on s'en fout) et de la magie max :)
Ou
Ce qu'on veut (si vous avez une idée n'hésitez pas)

Les ultimes: amarre spirituelle (syphon): assomme les ennemis, dégât + heal sur la durée

Voile de l'âme (ombre)
Cercle dombre sur le sol. Dégât, résistance, et heal sur l'Allier qui active la synergie.

Voilà voilà. N'hésitez pas a me conseiller si ça vous parait pas viable. Merci a tous!

Edited by LycanHart on 18 avril 2017 11:51
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Intéressant, merci pour le partage :)
    (Je joue surtout vigueur donc je ne peux pas te dire si ce que tu as mis est viable mais ça ma l'air pas mal à priori)
    PS : l'amarre spirituelle, j'adore aussi je l'utilise énormément, pas le mieux pour tanker mais on s'en fiche c'est génial
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 avril 2017 1:38
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Salut,

J'ai fais un build la dessus, je pense que tu trouvera pas mal d'info, j'étais bas level donc le stuff est a adapter, les stats seront plus importante aussi.

En espérant que ça t'aidera et hésite pas si t'a des question

https://www.youtube.com/watch?v=cVv06XpCuvI&t=
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Intéressant, merci pour le partage :)
    (Je joue surtout vigueur donc je ne peux pas te dire si ce que tu as mis est viable mais ça ma l'air pas mal à priori)
    PS : l'amarre spirituelle, j'adore aussi je l'utilise énormément, pas le mieux pour tanker mais on s'en fiche c'est génial

Salut! Alors c'est clair que l'amarre est géniale et je pense que le heal quelle apporte c'est toujours ça de prit. De toute façon pour tanker niveau ultime on peut se faire plaisir ;)
    Edited by LycanHart on 18 avril 2017 7:58
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Spyxi a écrit: »
    Salut,

J'ai fais un build la dessus, je pense que tu trouvera pas mal d'info, j'étais bas level donc le stuff est a adapter, les stats seront plus importante aussi.

En espérant que ça t'aidera et hésite pas si t'a des question

https://www.youtube.com/watch?v=cVv06XpCuvI&t=

Merci pour ton lien. Je voie qu'on a la même vision du tank NB. Niveau build ca ressemblera approximativement a ça. Je vais le créer cet aprem et espère arriver niv50 d'ici une bonne semaine. Je partagerai les résultats finaux quand j'aurai tout fait. Ça va aller vite j'ai déjà mon idée la dessus et j'ai même l'équipement qui dort sur la mule. Tu as mis quoi en équipement au fait?
    Edited by LycanHart on 18 avril 2017 8:03
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui, j'oubliais bravo pour la résistance majeure dans les passifs! Je l'avais pas vu et ça m'arrange bien de pas utiliser la comp darmure lourde!
    Edited by LycanHart on 18 avril 2017 11:50
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    En équipement, j'étais en 5 kagrenac, et 4 magnus, cela fait pas mal de dégats, et puis c'est que du craft donc pratique
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai quelques idées mais j'y travaille
    Edited by LycanHart on 19 avril 2017 8:19
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut tout le monde! Je reviens sur ce topic car après avoir créé mon tank j'éprouve quelques difficultés. Pas assez de heal notamment. J'ai bien mis un max de cp en soins reçu quand j'essaie de me healer je n'y arrive pas.
    Edited by LycanHart on 27 juin 2017 12:08
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tu utilise quels sets ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ébonite et un set magie. Mais je vais essayer bahrara et plaque sangsue. C'est ce qu'on m'a conseillé et en effet je pense que c'est le mieux pour un NB tank vu qu'il a besoin d'un max de heal. Je vais également tenter de mettre ébonite a la place de l'un d'eux
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Avec malubeth aussi.

Ça devrait marcher: beaucoup de soins reçus, un équipement qui me heal, et la suite ce sera le build qui fera le travail (régénération rapide, sentier rafraîchissant, engloutissement de l'âme et sape d'essence)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.