Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Morrowind & Mise a jour 14 sur le PTS

  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    en PVP en sorcier ce sera la mort ,le bouclier coutera trop et au bout de qqu bouclier on mourrira
    en nb il y aura toujours la cape d'ombre avec le burst et le retour sous cape d'ombre pour trouver un coin où regen si le burst a pas tuer la cible
    Apherius a écrit: »
    le bouclier coutera trop et au bout de qqu bouclier on mourrira
    Apherius a écrit: »
    on mourrira

    https://youtu.be/zgDnBdOl7Y4

    :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:


  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    :trollface:>:) Superbe vidéo Reij
    Edited by AnthofromOrsinium on 19 avril 2017 11:32
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Superbe vidéo Reij

    Hahaha ! J'avoue, elle est fun ^^

    Je précise que mon post est à prendre au 127° degré hein, c'était une joyeuse boutade, rien de plus :)

  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour B)

    Je suis très inquiet sur vos propos de la gestion de ressources et j'espère qu'un mouvement populaire se tiennent dans les 30 jours. Car comment accepter qu'une telle décision soit prise sur un sujet aussi vital qu'est notre ressources d'énergie.......c'est comme si l'on voudrait un TV sans avoir d'électricité ou alors avoir une planète terre sans eau.

    Je pense qu'il faudrait ajouter un onglet supplémentaire a chaque personnage qui nous offre la possibilité d'avoir un onglet PVE et un autre PVP. Se système apporterai divers ajustements nécessaires selon le mode de jeux choisit...comme par exemple slotter repentance dans l'onglet PVE offrirait les ressources habituel, et dans l'onglet PVP le sort repentance offre les ressources habituel a moindre puissance. Cela fonctionnerait aussi avec les bonus de set. De plus se système offre un confort de configuration instantané sans retouche de build et préserve de tout abus selon le mode de jeux.

    D'un point de vue "code de développement" je pense que cela soit faisable car d'autre MMO le propose. J'espère avoir été claire :) ( non je ne suis pas une fille ).....

    N'oublions pas qu'il nous reste 46 jours avant Morrowind !!!! Patience et confiance et SVP préserver notre PVE.

    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je crois que tu n'a pas compris une chose : le pve est autant sinon plus visé que le pvp. Ce n'est pas une victime collatérale comme d'habitude, mais bien l'un des principaux axes de Zenimax. Ils veulent qu'on doive choisir entre puissance et sustain, afin d'arriver à un mix des deux variable suivant les joueurs et de multiplier le nombres de builds viables. Et même s'il faut encore de petits ajustements, ils y ont très bien réussi.

    Le pvp est visé par ce changement, mais bon nombres de ces variations sont là juste pour le pve. C'est totalement volontaire.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa ma bien fait rager au début cette annonce mais en y réfléchissant je me suis dit "n'est ce pas la solution qui redonnerais un peu d’intérêt au pve" soyons honnête maintenant on monte a 41k mono avec une simple rota de sorcier et un weaving efficace les donjon même VET HM n'on plus aucune difficulté les boss se couche en 30 seconde ....maintenant on se fait même la tour avec 4DD en total burst ! et les set jouer sont toujours les même ! je pense que finalement devoir mélanger set de sustain et set de dps sa peut être sympa ....et sa peut ENFIN rééquilibré les classe stam et magie ! après pour les Raid HM sa va être bien bien chaud ....
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Tout ça n'a aucun sens... ils viennent de nous augmenter le DPS de façon assez énorme, pour le re réduire ensuite ? J'y crois pas trop. Il y a forcément quelque chose dont nous n'avons pas la vision et qui viendrait équilibrer la chose.

    A la dernière modification les gens ont hurlé à cause de tous les nerfs, on n'allait plus avoir de DPs, on va galérer, l’oppression serait misérable, le soso nerfé (lol) etc etc. ce qui en ressort c'est une augmentation générale du DPS.

    Depuis Lorkhaj vet sans phase lunaire est accessible à n'importe quel squad qui tourne entre 36 et 38k de DPS.

    N'oublions pas qu'il s'agit d'un PTS et qu'ils attendent des retours. espérons que les chanceux qui sont entrain de tester feront des retours constructifs (donc pas des "c'est nul", mais bien argumentation avec proposition).

    De mon point de vue, je ne vois pas l’intérêt de faire choisir aux joueurs entre mana et dégâts. Les raids en général et les HM ne se font pas rouler dessus par grand nombre de guilde, ils restent un sacré morceau à tomber (à part Sanctum ou clairement le boss de fin en HM... C'est un bébé crocodile sans dent tellement il est dangereux..). On a déjà des problèmes de mana ( a moindre échelle on est d'accord mais ça existe).



    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je crois que tu n'a pas compris une chose : le pve est autant sinon plus visé que le pvp. Ce n'est pas une victime collatérale comme d'habitude, mais bien l'un des principaux axes de Zenimax. Ils veulent qu'on doive choisir entre puissance et sustain, afin d'arriver à un mix des deux variable suivant les joueurs et de multiplier le nombres de builds viables. Et même s'il faut encore de petits ajustements, ils y ont très bien réussi.

    Le pvp est visé par ce changement, mais bon nombres de ces variations sont là juste pour le pve. C'est totalement volontaire.

    Ok me voila donc rassuré sur le PVE mais ma réaction a chaud fessait suite a un propos tenue ici sur la recharge des ressource par des coup lourd chargé en Raid par exemple......

    Personnellement depuis le début de Teso je reste entièrement satisfait des changement apporté suite a nos retour ( et je sait que mes proposition ont était prise en compte aussi.... merci encore ). En tout état de cause je ne suis pas un joueur qui cherche a Run un Donjon ou Raid avec 50 K de DPS a la seconde. Généralement je construit mes perso en attribut 25 Santé et 35 énergie, mes glyphe en énergie et mes set selon le 3 éme ou 5 éme Bonus.

    Tout est question d'archetype et de stratégie selon le mode de jeux par exemple mon nouveau Tank AOE Self Heal level 30 a survécus longtemps face a des 600 CP en duel...... et en donjon normal j'ai put faire 75 % d'un Boss tout seul alors que les 3 autre Middle CP non pas survécut.... Désolé du débordement mais tout ne tient pas sur un Rush de High pure DPS.

    Comme d'habitude les joueurs qui refuse d'activé les synergie des allié de groupe vont nous dire " a non pas de set soutient de groupe" moi je veux mon DPS o:)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avec le coup pris sur les ressources, les synergies pour regagner ses stats vont devenir un poil plus cruciale, donc pour maintenir leur dps les synergies seront utiles :p
    Et tant mieux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.