Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Build Lame Noire DPS Vigueur Arme à deux mains

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir à tous,

J'aimerai faire un lame noire DPS vigueur assez classique, mais j'aimerai avoir une arme à deux main au lieu de deux armes à une main.

Que me conseillez vous de changer dans les compétences?

Merci de vos avis
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sa dit quoi tes recherches sur youtube ?
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Bien que ce ne soit pas le plus optimisé c'est tout à fait possible, enfin dans l'absolu presque tout est possible donc..

    L'arme à deux mains possède trois compétences très utiles que tu devrais viser en priorité :

    Uppercut > Cette première compétence sera ton attaque de base pour faire des dégâts en monocible, avec l'évolution qui t'octroie Dynamisation (Ravage). Tu peux tout aussi bien utiliser la Frappe voilée à la place, chacune ont leurs intérêts.

    Revers > Celle-ci, avec son évolution (Revers tranchant) te permettra de raser des groupes de trash. Pas aussi efficace que le Tourbillon de lames certes, mais par expérience ça fait le café. A lancer au milieu du tas sans trop réfléchir.

    Élan > Difficile d'accès quand tu commences à monter l'arme à deux mains, elle se révèle indispensable une fois en ta possession. Brutalité majeure, et avec l'évolution (Ralliement), un heal sur le temps puis un heal massif quand l'effet s'arrête ou que tu relance la compétence.


    Charge et Fendoir peuvent avoir leur utilité aussi, mais par expérience sur un Sorcier Stam je préférais me concentrer sur ces trois là. Fais moi signe si ça a pu t'aider ;)
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Bien que ce ne soit pas le plus optimisé c'est tout à fait possible, enfin dans l'absolu presque tout est possible donc..

    L'arme à deux mains possède trois compétences très utiles que tu devrais viser en priorité :

    Uppercut > Cette première compétence sera ton attaque de base pour faire des dégâts en monocible, avec l'évolution qui t'octroie Dynamisation (Ravage). Tu peux tout aussi bien utiliser la Frappe voilée à la place, chacune ont leurs intérêts.

    Revers > Celle-ci, avec son évolution (Revers tranchant) te permettra de raser des groupes de trash. Pas aussi efficace que le Tourbillon de lames certes, mais par expérience ça fait le café. A lancer au milieu du tas sans trop réfléchir.

    Élan > Difficile d'accès quand tu commences à monter l'arme à deux mains, elle se révèle indispensable une fois en ta possession. Brutalité majeure, et avec l'évolution (Ralliement), un heal sur le temps puis un heal massif quand l'effet s'arrête ou que tu relance la compétence.


    Charge et Fendoir peuvent avoir leur utilité aussi, mais par expérience sur un Sorcier Stam je préférais me concentrer sur ces trois là. Fais moi signe si ça a pu t'aider ;)

    Salut!

    Merci de ta réponse construite! Je me demandais justement par rapport a un build deux armes, ce que je remplacais par entailles jumelles et lame voilé!
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    du coup j'oublie lame de l'assassin? Vu que j'ai élan pour heal et ravage pour achever?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu peux même remplacer l'uppercut par ton attaque surprise dans la compétence "ombre".
    Elle est instantanée, te rajoute 3 % de vie max, mets la fracture majeure et te donne Garde et résolution majeure pendant 4 secondes apres l'avoir claquée, si tu es en full moyen.
    Officier : Nawak & Co


  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu n'as pas besoin de la lame de l'assassin du moment que tu as le revers ou le bourreau.
    Officier : Nawak & Co


  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Pour ce qui est de la charge, elle est bien comme technique d'engagement et sera toujours un coup critique.
    Tu as le choix entre une amélioration qui ralentira de 60 % pendant 8 secondes et l'autre qui augmentera les dégâts jusqu'à 68 % selon la distance parcourue.
    Mais tu as déjà la frappe translatoire que tu peux morph en embuscade dans ta branche assassinat, à toi de voir.
    Officier : Nawak & Co


  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    D'accord je vais surement virer l'uppercut, je trouve la frappe voilée plus rapide à spammer, et je pense que comme y'as élan pour le heal, donc je vais surement prends revers
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Merci de vos réponses les amis en tout cas!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tu as également la comp d'Arc "flèche dispersées" qui pourra aider mais du coup tu joueras moins a l'épée sur les groupes de mob.
    Je pense tout de même que plus tard tu reviendras aux deux épées par soucis d'optimisation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.