Bien le bonjour,
Je me suis mis à faire toute les quêtes nous opposant à l'Empire (contre mon gré) et suis actuellement en train de recenser chaque dignitaires ou NPC de la Légion nommés. Tout ceci pour faire un blog centré sur l'Empire (les Légions et les personnalités).
Mais voilà, j'ai un doute concernant trois groupes d'impériaux :
- Ceux que nous aidons au fort Sphinx (les gardiens de Mara).
- Les "bandits" se trouvant au fort Sphinx. Ils portent l'armure et leur chef mentionne les Brûlepierre avec qui le général Lavinia et Javad Tharn coopèrent.
- Les mercenaires se trouvant au comptoir commercial Baandari.
Sont-ils des membres de la Légion ?
Je me demandais également quels sont les couleurs (par rapport à l'atelier de teinture) utilisés par les commandants de la septième Légion (je crois reconnaître le bleu du dolmen), ceux des soldats de la septième et ceux de la cohorte Vlastarus, ceux apparaissant sur l'armure lourde de champion dans la boutique à couronne.
J'ai également cumulé au cour de mes quêtes les déguisements de courrier, soldat colovien, soldats impérial, septième Légion de la Gloire d'Hallin. Ma question concerne également tout les autres déguisements mais serait-il possible de les intégrés à notre collection ? Car cela prend de la place et je comme on aimerait les porter post-quêtes.
La Légion dans ESO est corrompue, sinon non hostile. Je trouve dommage que si on joue impérial, les légionnaires nous prennent pour tout sauf un impérial.
Je me demandais s'il n'était pas possible un jour qu'un DLC nous permette de rejoindre la Légion [non corrompue] honorant les Huit... bien qu'il s'agirait d'être sur la défensive en Cyrodiil puisque encercler entre les alliances et les daedras, ce serait le coin idéal pour tout bon légionnaires. On porterait alors la bannière du rubis et pas celle des autres. Je n'ai pas toutes mes idées en place mais ce serait sympa d'aider la Légion en portant et défendant leur couleurs.