Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Help :Le jeu et le site ne reconnaisse plus mon ID et mon mot de passe

rusila22
rusila22
✭✭✭
Bonjour récemment j'ai eu ce problème :
vendredi j'ai jouer au jeu sans souci mais quand j'ai voulu me connecter en jeu ou sur mon compte via le siteweb LUNDI 3/04/17 il me met :

" Login failed. Your username or password may be
incorrect or inactive at this time. If you purchased
the game through Steam, please start the game
via the Steam Client to login.

F1 View Account Alt Exit"

Sachant que je n'ai pas acheter le jeu sur Steam et je joue depuis la bêta, je vous avouerai que je ne comprends pas ce qui m'arrive. de plus je n'ai pas eu de comportement inapproprié en jeu.
Ps j'ai enfin reussi à me connecter sur le forum mais toujours pas en jeu. J'ai vérifié je ne me suis pas fait hack car un memebre de ma guilde m'a confirmé que mon personnage n'a pas été connecté depuis Vendredi


La suite est encore moins drôle car voici les réponse du support qui me mette en colère :

Réponse Par (Alicia) (04.04.2017 12:59)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté The Elder Scrolls Online. Je comprends que vous avez des difficultés à lancer The Elder Scrolls Online. Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes, et je ferais de mon mieux pour vous permettre de jouer dès que possible !
Vous pouvez résoudre la plupart des problèmes de lancement ESO en suivant les étapes ci-dessous :
1. Assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales.
a. Windows 7 32-bit
b. Processeurs de génération Intel® i3 ou AMD 3870
c. 3 Go de RAM
d. 85 Go d;'espace disque libre
e. Carte graphique compatible Direct X 11.0 avec 1Go de VRAM (NVidia GeForce 460 ou AMD Radeon 6850)
f. Notez que nous acceptons les cartes graphiques équivalentes ou supérieures sur les ordinateurs de bureau uniquement. La plupart des ordinateurs portables ont des cartes en dessous des exigences minimales et peuvent rencontrer des problèmes de performances. Cependant, certains joueurs nous ont signalé qu’ils pouvaient jouer sur leurs ordinateurs portables au mode Haute Performance. Nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre carte graphique ou de votre ordinateur portable pour plus d'informations.
2. Désinstallez et réinstallez votre NVIDIA GeForce / AMD Radeon Software Crimson. Parfois, les dernières versions ne s'installent pas correctement et une réinstallation du logiciel de contrôle est un excellent moyen de résoudre le problème. Nous vous recommandons de ne pas utiliser la recherche des jeux ou des optimisations de configuration pour ESO : TU utilisant ces produits.
3. Désactivez temporairement votre logiciel antivirus. Parfois, ce logiciel peut tout bloquer ou peut aussi empêcher de lancer correctement une partie des programmes sécurisés tels que ESO : TU. Désactiver temporairement votre logiciel antivirus peut entraîner un lancement réussi.
a. N'oubliez pas de vous assurer de réactiver votre logiciel antivirus ! Je recommande également de faire une exception pour ESO : TU dans votre logiciel antivirus.
Si vous avez effectué ces étapes et que le jeu ne fonctionne toujours pas correctement, répondez à cet e-mail avec une copie de votre fichier Consultant. Vous trouverez des instructions sur la façon d'obtenir votre consultant de jeu ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/6712/kw/consultant
Si vous avez déjà inclus une copie de votre fichier, répondez s'il vous plaît pour confirmer qu'il est joint afin que je puisse examiner votre problème plus loin.
Merci pour votre patience et votre soutien !
Cordialement,
L’équipe The Elder Scrolls Online

Réponse Par (Arnaud) (04.04.2017 09:02)
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’équipe The Elder Scrolls Online. Nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre demande qui est la cause d’un important volume de requêtes faites à notre support client, et nous nous vous remercions pour votre patience.
Si votre problème a été résolu, nous vous invitons à nous donner vos retours à l’aide du sondage que nous envoyons par courrier électronique. Si votre problème n’a pas été résolu, nous vous invitons à répondre à ce courrier afin de pouvoir vous aider.
Merci de votre patience.
Cordialement,
L’équipe Elder Scrolls Online

Aidez moi svp. Cordialement
Rusila CP :600
Title : Monster Hunter
Currently : Beta Tester in Morrowind
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    @rusila22 le lundi ils font les mises à jour des royaumes, c'est normal.

    Ca remarche depuis ?
  • twaltens
    twaltens
    Soul Shriven
    Idem pas moyen de me connecter sur le site officiel.

    j'ai aucun message d'erreur, juste la page se rafraichi et me demande de nouveau a mettre mon mot de passe et mon login.
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Salut, alors vu le bannissement de masse qu'ils on fait,je vous suggère de vérifier vos mails, voir si vous n'avez pas été bannis, on sait jamais meme si vous ne vous reprochez rien :|
    c'est la seul idée que j'ai :)
  • twaltens
    twaltens
    Soul Shriven
    Aucun bannissement.

    je me connecte en jeux tranquillement et j'arrive a accéder à mon compte sur le site officiel via mon iPhone et Safari. Mais sur Windows 10 et avec Microsoft edge pas moyen
  • rusila22
    rusila22
    ✭✭✭
    Bonjour à toutes et tous, désolé d'une réponse si tardive :smile:

    En 3 ans de jeu c'est l'expérience la plus bizarre et la plus désagréable que je n'ai jamais eut.

    En effet sans explication de leur part mon compte de jeu avait été changé avec un autre ainsi que tout ce qu'il va avec sur le site enfin presque tout . (était ce le début d'un mec qui tentait de pirater mon compte ??)

    Mes personnages n'ont pas bougé depuis les 2 semaines où j'ai lutter pour retrouver mon compte. j'ai tout retrouver que ce soit or, stuff sur mes personnages. Je me suis juste fait kick d'un guilde :smiley: car trop longtemps absent.

    Le Gm du forum @ZOS_LouisEvrard a été très réceptive et m'a aidé du mieux qu'il pouvait, chose qui a porté ses fruits.
    Concernant le support technique ça a été un cauchemar limite à se tirer une balle.

    Les réponses automatiques ont provoqué une grosse colère en moi malgré ça, je reste calme et je continue ma lutte avec des preuves et des justificatifs qui remontent depuis la bêta à savoir depuis 2014. Merci internet. Je remercie aussi les gm de mes guildes québécoise qui m'ont beaucoup apporter de leur soutien.


    Enfin, mon Souci a été réglé.

    Mais je reste persuader que beaucoup de problèmes peuvent être réglés rapidement si le site possède un service livechat 24/24 7/7.

    Cordialement
    Rusila CP :600
    Title : Monster Hunter
    Currently : Beta Tester in Morrowind
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @rusila22,

    Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, c'est aussi notre rôle de CM de vous aider pour ce genre de chose.
    Je ferai évidemment remonter ta suggestion.

    Bonne journée à tous,

    Louis
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.