Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Débutant] Questions variées (build, stuff, leveling, craft, recherche de guilde)

Cáelmbleidd
Cáelmbleidd
Soul Shriven
Bonjour tout le monde, je suis débutant sur le jeu (j'y joue depuis 4 semaines maintenant).
Et en général je ne suis pas adepte de MMO (j'ai essayé BDO ou encore Archeage récemment mais j'ai fini par me lasser du contenu)

Je possède 2 personnages:
● Une Impériale Dragonknight chez Ebonheart Pact ( Cáelm Beanna )( https://www.youtube.com/watch?v=dW8nHfVvwZg )
● Un Templar breton chez Daggerfall ( Caelm Bleidd ) ( https://www.youtube.com/watch?v=5kHkXLPC0cE )

Ne connaissant pas encore le jeu, je suis des builds sur le net, mais j’ai l'impression que celui que je suis en DK (mon perso principal) n'est plus à jour (notamment sur les points champions)
Ce que je cherche en terme de gameplay c’est surtout avoir de la survivabilité et pouvoir tenir un minimum en première ligne, surtout avec mon templar puisque les DC sont très souvent en sous-nombres en Cyrodiil.

Depuis que j'ai atteint le niveau 11, je suis entré en Cyrodiil et j'ai de suite accroché au concept (bien que j'ai de grosses lacunes, notamment sur le stuff).
C'est donc un build orienté PvP qui m'intéresse. Actuellement j'ai un gros problème de stuff (accentué avec le double EXP), je suis constamment en *** sur le stuff, pour chaque pièces que je mets à jour, 2 ou 3 deviennent outdated et ça se ressens clairement sur ma résistance.

J'ai essayé de faire des instances 4 joueurs mais c'est le même problème, à la fin du donjon, mon stuff prends déjà 2 niveaux de *** minimum ^^
J'ai entendu parler de Skyreach (je ne connais pas le nom FR), est-il possible pour 2 ou 3 joueurs pas opti sur leur stuff de farmer là bas ?
Je suis actuellement CP 123 et je prévois de passer CP160 ASAP afin de pouvoir me faire un stuff sans craindre qu'il soit outdated au bout de 30 minutes de jeu.
D'ailleurs, les CP, si je les attribue n'importe où, comment je fais pour les reset plus tard ?

Je me suis aussi créer un 3ème perso juste pour le craft. Grâce au double EXP j'ai pu le passer lv50 et me faire une petite base de Skill points. Quels sont les Skill must have dans les 6 branches craft et ceux dont je peux me passer ? (sachant que ce perso ne servira pas à combattre)
Pour l'instant je suis lv 37/42 sur les métiers de Blacksmith,clothing et woodworking. J'ai vu des personnes crafter des armures avec des effets de sets (choses que je ne peux pas faire à l'heure actuelle), comment faire cela ?

► Actuellement je ne suis pas seul, je joue avec 3 amis IRL dont 1 très actifs et fana de MMO. On recherche une guilde FR afin de pouvoir aller plus loin dans le jeu.
Nos persos principaux sont chez les rouges bien que j'ai réalisée la moitié de mes campagnes Cyrodiil chez les bleus.
95% de mon temps de jeu est en Cyrodiil, je recherche donc une guilde avec une forte présence en Cyrodiil.

On a également une 4ème personne qui vient de nous rejoindre et cherche à faire une lame-noire spé-burst chez les rouges, quelle race lui conseillez-vous ?

Si vous avez des conseils pour débutants à n'importe quel sujet, n'hésitez pas à nous en faire part :v
Je suis tombé sur la vidéo de Spyxi à propos du DPS et ça m'a bien aidé, notamment sur l'anim-cut:
https://www.youtube.com/watch?v=0wVOgfgr6vg

Autre question: Est-il possible de passer le jeu en Voix FR et textes anglais (je suis habitué aux noms anglais des forts en Cyrodiil) ?
  • Cáelmbleidd
    Cáelmbleidd
    Soul Shriven
    les *** = R E T A R D
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    en 4 semaines cp 123 tu as sacrément joué en fait :D sinon tu es sur quelle plate forme ?
  • Cáelmbleidd
    Cáelmbleidd
    Soul Shriven
    Je suis sur PC, et oui, j'ai pas mal de temps de jeu en ce moment, par contre les CP ça a été assez rapide, j'ai fait 90CP en une journée avec le truc "Illuminé" + double EXP en même temps ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.