Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Débutant] Questions variées (build, stuff, leveling, craft, recherche de guilde)

Cáelmbleidd
Cáelmbleidd
Soul Shriven
Bonjour tout le monde, je suis débutant sur le jeu (j'y joue depuis 4 semaines maintenant).
Et en général je ne suis pas adepte de MMO (j'ai essayé BDO ou encore Archeage récemment mais j'ai fini par me lasser du contenu)

Je possède 2 personnages:
● Une Impériale Dragonknight chez Ebonheart Pact ( Cáelm Beanna )( https://www.youtube.com/watch?v=dW8nHfVvwZg )
● Un Templar breton chez Daggerfall ( Caelm Bleidd ) ( https://www.youtube.com/watch?v=5kHkXLPC0cE )

Ne connaissant pas encore le jeu, je suis des builds sur le net, mais j’ai l'impression que celui que je suis en DK (mon perso principal) n'est plus à jour (notamment sur les points champions)
Ce que je cherche en terme de gameplay c’est surtout avoir de la survivabilité et pouvoir tenir un minimum en première ligne, surtout avec mon templar puisque les DC sont très souvent en sous-nombres en Cyrodiil.

Depuis que j'ai atteint le niveau 11, je suis entré en Cyrodiil et j'ai de suite accroché au concept (bien que j'ai de grosses lacunes, notamment sur le stuff).
C'est donc un build orienté PvP qui m'intéresse. Actuellement j'ai un gros problème de stuff (accentué avec le double EXP), je suis constamment en *** sur le stuff, pour chaque pièces que je mets à jour, 2 ou 3 deviennent outdated et ça se ressens clairement sur ma résistance.

J'ai essayé de faire des instances 4 joueurs mais c'est le même problème, à la fin du donjon, mon stuff prends déjà 2 niveaux de *** minimum ^^