Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Aide Build DK dps magie solo

NamaKemono
NamaKemono
Soul Shriven
Bonsoir,
Tout est dans le titre, je cherche un build solide pour soloter l'univers riche de Tamriel. J'utilise principalement épée et bouclier ainsi que bâton de destruction en arme. J'aimerai savoir si vous avez des idées efficaces. Je suis actuellement champion lvl 70 seulement.

Merci d'avance et bon jeu.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Je préfère ne rien dire, je ne pense pas être le mieux placé.
    J'espère que tu auras des réponses sous peu.
    Officier : Nawak & Co


  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    c'est un peu difficile de te répondre...

    Pour l'instant, je te dirais de monter également le bâton de soin (si tu joues magie) et le bouclier de l'armure légère.
    Cela peut t'aider un peu dans la survie.
    Après, pour ce qui est de certains boss, il est pas possible ou pas intéressant de les "soloter" c'est jouable en build survie, mais ils ont juste trop de points de vie. Il est plus intéressant d'être 3-4
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • NamaKemono
    NamaKemono
    Soul Shriven
    Merci :) J'utilise en effet épée bouclier voir le bâton de soins quand j'ai vraiment besoin même si je préfère celui de destruction en temps normal.

    Qu'utilisez vous comme compétences lors d'un combat un peu long lors de mini boss dans les quêtes ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai un perso dk magie bâton destru et épée/bouclier mais c'est pour pvp, et c'est un imperial (j'ai presque tous mes points attributs en magie et les passifs raciaux aident un peu pour tanker en santé et vigueur).

    Pour le pve jte conseille plutôt le bâton de soin, et le bouclier armure légère comme à dit smajestic.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • NamaKemono
    NamaKemono
    Soul Shriven
    D'accord merci, et avec le bâton de soins, je me fais quoi comme ligne de compétences ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.