Bonjour,
Depuis 15 jours, je stackais et sauvegardais via item saver pour pas les vendre par erreur les butins d'indomptable (ces récompenses qui valent 1000 PO qu'on loot sur les boss en raid) et hier soir durant un raid, ce stack est passé au delà de 100 pièces et il a tout bonnement DISPARU.
J'ai désactivé tout mes addons pour voir s'ils n'étaient pas cachés et non, j'ai vraiment PERDU tout mon stack d'objets.
J'ai demandé de l'aide via le clic droit des 2 pauvres que j'ai eu après (clic droit -> Demander aide) et cela a ouvert un ticket avec le numéro :
170327-001971 et la réponse auto dit :
"
Le Service Assistance n'est pas en mesure de restaurer les objets qui ont été détruits, déconstruits ou modifiés. Nous ne sommes pas en mesure de restituer les objets perdus en raison de plantage ou blocage du jeu. Nous ne sommes pas non plus en mesure de " délier " les objets qui ont été liés à votre personnage ou de les remplacer par d’autres objets. "
J'aimerai bien savoir si je dois m'asseoir sur 100 000 PO ou s'il est possible de récupérer cela ?
Merci
@ZOS_LouisEvrard