Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Perte des butins d'indomptable

Bagürz
Bagürz
✭✭✭
Bonjour,

Depuis 15 jours, je stackais et sauvegardais via item saver pour pas les vendre par erreur les butins d'indomptable (ces récompenses qui valent 1000 PO qu'on loot sur les boss en raid) et hier soir durant un raid, ce stack est passé au delà de 100 pièces et il a tout bonnement DISPARU.

J'ai désactivé tout mes addons pour voir s'ils n'étaient pas cachés et non, j'ai vraiment PERDU tout mon stack d'objets.

J'ai demandé de l'aide via le clic droit des 2 pauvres que j'ai eu après (clic droit -> Demander aide) et cela a ouvert un ticket avec le numéro : 170327-001971 et la réponse auto dit :

"Le Service Assistance n'est pas en mesure de restaurer les objets qui ont été détruits, déconstruits ou modifiés. Nous ne sommes pas en mesure de restituer les objets perdus en raison de plantage ou blocage du jeu. Nous ne sommes pas non plus en mesure de " délier " les objets qui ont été liés à votre personnage ou de les remplacer par d’autres objets. "

J'aimerai bien savoir si je dois m'asseoir sur 100 000 PO ou s'il est possible de récupérer cela ?

Merci

@ZOS_LouisEvrard
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Juste pourquoi tu ne les vends pas à la fin de chaque raid ? Pas vendre par erreur ? Ils ne servent qu'a rentabiliser un minimum un raid et sont utile qu'à ça.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le problème n'est pas là. Je les gardais pour avoir de l'argent dormant que je ne pourrais pas claquer.
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Autant qu'il dorme en banque en forme de PO sonnantes et trébuchantes :/

    Je ne pensais pas que les bas de laine existaient sur le jeu. ^^
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Mais le problème n'est pas là ? Si ?

    Je les gardais car j'avais mes raisons, je vois pas le soucis.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Tu les à verrouillés via une Add-on tiers, donc TESO ne peux pas être responsable.
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Mouais, l'humour des français est vraiment moisi.

    Mais si tu n'es pas capable de garder des sous en banque sans avoir à les débourser, je sais pas moi, huummmm, tu finis dans des émissions de la TNT avec le motif: "Je suis un acheteur compulsif". ^^

    Dépenser beaucoup, ou même trop, n’est pas une maladie !, affirme le psychiatre Michel Lejoyeux. « C’est la preuve, poursuit-il, que l’on est capable de se faire du bien. La maîtrise de ces petites folies serait bien plus alarmante. » Elles interviennent en effet souvent dans un moment de déprime ou après un succès, et sont alors comme des « cadeaux » de consolation ou de récompense.

    JOKE !!!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Tu les à verrouillés via une Add-on tiers, donc TESO ne peux pas être responsable.

    Effectivement désolé l'ami mais c'est ta faute, tu sauras qu'il ne faut plus reproduire cette opération :)
    Mais navré pour toi tout de même.
    Reste à voir si Zeni va être sympa avec toi et te redonner tes items ou l'or mais j'en doute et ils ne sont pas tenu de le faire.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.