Salut, jai une question: nous savons que les bijoux se trouvent dans les ancres, mais a havre glace il n'y a pas d'ancres. Dois je conclure que l'armure stygienne ne compte pas les bijoux?
Oui et non tu farm un peu la maps en faisant le tour sans trop t'arrêter à par pour les trucs cités (coffre et pop de monstres) et ça va aller vite (sauf si tu est malchanceux ce que je ne te souhaite pas)Oh *** ça va être très long!
Je t'en prie c'est normal, bon courageMerci en tout cas
30 min que j'y suis et aucun coffres. Je vais voir les torches. Les anomalies je pense qu'il ny en a pas a havreglace
OK, la j'en suis a 2 coffres dont 1 dans une torche. Le boss de cette torche ma donné un anneau bleu stygien. Comme il NY a pas d'ancres je pense qu'ils ont mit les bijoux un peu partout. Je vais aller de torches en torches a pieds sans prendre d'oratoire et on verra bien
Tkt, ne le prend pas mal, je tai écouté et je cherche en fonction de ce que tu mas dit. Quand je dis que je vais aller a pied de torches en torches c'est justement pour croiser le plus de coffres et d'anomalies possible. Je t'informe seulement quon a une chance d'en trouver a ce boss en question (l'anneau porte son nom d'ailleurs, c'est bon signe je pense). Je le tue 2-3 fois et je continu a chercher