Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

armure et bijoux stygiens

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut, jai une question: nous savons que les bijoux se trouvent dans les ancres, mais a havre glace il n'y a pas d'ancres. Dois je conclure que l'armure stygienne ne compte pas les bijoux?
Edited by LycanHart on 24 mars 2017 8:36

Meilleure réponse

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Salut, jai une question: nous savons que les bijoux se trouvent dans les ancres, mais a havre glace il n'y a pas d'ancres. Dois je conclure que l'armure stygienne ne compte pas les bijoux?

    Hello si ma mémoire est bonne tu peux en looter dans les coffres aléatoires sur la zone et dans les mini ancre noire (les mobs qui tombe du ciel avec des éclairs au dessus, en 2 groupe et qui te donne un petit loot à la fin - tout aussi aléatoire)
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 mars 2017 9:41
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Réponse ✓
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oh *** ça va être très long!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'avais peur qu'on me réponde ça
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Merci en tout cas
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Oh *** ça va être très long!
    Oui et non tu farm un peu la maps en faisant le tour sans trop t'arrêter à par pour les trucs cités (coffre et pop de monstres) et ça va aller vite (sauf si tu est malchanceux ce que je ne te souhaite pas)

    LycanHart a écrit: »
    Merci en tout cas
    Je t'en prie c'est normal, bon courage
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Jai justement vraiment pas de chance. Je vais tenter, avec mon NB magie ça devrait aller vite
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    30 min que j'y suis et aucun coffres. Je vais voir les torches. Les anomalies je pense qu'il ny en a pas a havreglace
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    30 min que j'y suis et aucun coffres. Je vais voir les torches. Les anomalies je pense qu'il ny en a pas a havreglace

    Oui voila les anomalies j'avais zappé le nom oui il y'en a mais il faut te ballader y'a aucun marqueur ça pop aléatoirement à des endroits divers.
    & les torches tu trouveras que des pièces d'armures normalement pas de bijoux.
    Persevère pour les coffres et fouille bien ils sont caché en général, souvent au creux des montagnes.
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 mars 2017 11:38
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    OK, la j'en suis a 2 coffres dont 1 dans une torche. Le boss de cette torche ma donné un anneau bleu stygien. Comme il NY a pas d'ancres je pense qu'ils ont mit les bijoux un peu partout. Je vais aller de torches en torches a pieds sans prendre d'oratoire et on verra bien
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ce même boss ma donné un autre bleu! Je reste sur place un moment du coup. C'est la torche en haut a droite, la ou ya les marins
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    OK, la j'en suis a 2 coffres dont 1 dans une torche. Le boss de cette torche ma donné un anneau bleu stygien. Comme il NY a pas d'ancres je pense qu'ils ont mit les bijoux un peu partout. Je vais aller de torches en torches a pieds sans prendre d'oratoire et on verra bien

    OUI Il y'a des anomalies dans cet zone je le sais pour en avoir fait un grand nombres. Mais comme tu veux je t'ai répondu pour ma part. Bonne journée.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tkt, ne le prend pas mal, je tai écouté et je cherche en fonction de ce que tu mas dit. Quand je dis que je vais aller a pied de torches en torches c'est justement pour croiser le plus de coffres et d'anomalies possible. Je t'informe seulement quon a une chance d'en trouver a ce boss en question (l'anneau porte son nom d'ailleurs, c'est bon signe je pense). Je le tue 2-3 fois et je continu a chercher
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Tkt, ne le prend pas mal, je tai écouté et je cherche en fonction de ce que tu mas dit. Quand je dis que je vais aller a pied de torches en torches c'est justement pour croiser le plus de coffres et d'anomalies possible. Je t'informe seulement quon a une chance d'en trouver a ce boss en question (l'anneau porte son nom d'ailleurs, c'est bon signe je pense). Je le tue 2-3 fois et je continu a chercher

    Non mais je le prend pas mal même si je pensais que tu mettais ma parole en doute alors que la je savais plus au moins de quoi je parlais, enfin bref pas de soucis l'ami bon jeu à toi, au plaisir :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Merci, toi aussi.
    En tout cas g pas de chance. J'en suis a 6 coffres et 0 anomalies. C vraiment long!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Pas de chance aujourd'hui. Jy ai passe la journée. Et aucune anomalies
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    courage ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Hey goups!
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Les bijoux gold sont disponibles chez la vendeuse en Cyro ce week end mais tu devras banquer.
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Déjà acheté ! Juste dommage que ce soit en robuste. Mais avec les 2 anneaux arcane, même s'ils sont bleux, ça marche très bien au vu de l'essai d'hier. C'est complètement *** cette façon de jouer! Jusque la jai toujours joué classique ( et je continuerai parce que j'adore) mais j'avoue que le gank de cette manière c'est très drole
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon voilà, ça marche plutôt bien! Jai encore du mal contre les joueurs déjà engagé dans un combat avec leurs boucliers etc. Je pense que je devrai pas mattarder sur eux. Jai jamais ganké jusque la donc je découvre :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.