Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Marchand à succès

kerthas
kerthas
✭✭✭
Bonjour tout le monde,

Une petite question, pourquoi lorsque je vais voir un marchand de décorateur ou architecte à succès, ça m'affiche qu'il n'a rien à vendre alors que j'ai tout les succès des zones concernées, exepté pour la cité impérial ou il y a des chose à acheter, mais encore achetable car je n'ai pas tout les succès?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'avais le même problème que toi et je l'ai résolu en désactivant des add-on que je n’utilisai plus
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Même souci!
    Résolu par la désactivation d'un add on : Advanced filters
    Je sais pas si c'était du à CET add on ou à la mémoire prise par LES add on en général, mais j'ai finalement trouvé après plusieurs jours à chercher.
    J'avais eu aucune piste de la part du staff que j'ai contacté (première fois qu'ils ne me résolvent pas un souci d'ailleurs).
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ok je vais essayer ça merci :)
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    ça se "décoince" parfois en allant voir un marchand traditionnel avant, pour ôter tous les filtres encore actifs et revenir en vue de base, avant de repasser au marchand à succès
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    et bien c'était bien, merci bien:) mais bon c'est pénible de devoir tout désactiver et réactiver derrière^^
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Sinon en déco-reco ca marche aussi ou juste reload l'ui pas besoin de desactiver des addons
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.