Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Retour et un peu perdue

Cellendhyll
Bonjour, je suis de retour sur le jeux après un long moment d'absence pour tester le jeux avant morrowind et je suis perdue j'ai un lamenoir 50 et je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai arrêté 6-7 mois après la sortie du jeux donc totalement perdue vu les changement.
Si quelqu'un pouvait aiguiller mon farm svp ^^
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonjour !

Beaucoup de choses ont changé depuis le temps !
    Le mieux serait pour toi de croiser du monde in game afin de te guider un peu et t'expliquer les grandes lignes in situ.

Si tu joues sur Pc / Mac, n'hésite pas à me contacter en soirée par courrier ou whisp (mon tag : @Aenwe).
    Nous pourrons même t'intégrer dans notre petite guilde où tu pourras reprendre tes marques tranquillement, à ton rythme.

Et sinon, pose des questions plus précises ici-même, à mesure que tu évolueras avec ta lame noire et que tu redécouvres Tamriel.

Amicalement... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.