Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

l'epreuve de vosh rackh

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Je n'arrive pas a toucher les 4 leviers. Trop de combattants et de magiciens et le temps est limité.
Avez vous une astuce?
Merci d'avance.
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Fais-toi un chemin avant de démarrer pour activer les leviers. Les mobs sont asser faible quand même si tu n'y arrives vraiment pas essaye de changer de stuff ou de sorts
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Vaowyn a écrit: »
    Fais-toi un chemin avant de démarrer pour activer les leviers. Les mobs sont asser faible quand même si tu n'y arrives vraiment pas essaye de changer de stuff ou de sorts

    Donc je vais tous les descendre avant de parler a la personne qui declanche le compte a rebours? Et je n'aurai plus qu'a aller activer les leviers? Ca va marcher? :o
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Vaowyn a écrit: »
    Fais-toi un chemin avant de démarrer pour activer les leviers. Les mobs sont asser faible quand même si tu n'y arrives vraiment pas essaye de changer de stuff ou de sorts

    Donc je vais tous les descendre avant de parler a la personne qui declanche le compte a rebours? Et je n'aurai plus qu'a aller activer les leviers? Ca va marcher? :o

    Oups j'ai oublié de te dire que ce n'est pas la force des combattants qui m'ennuie mais le fait de tous les tuer en un temps limité. Je ne peux pas les tuer en un coup. :)
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Il réapparaissent très vite donc ne les tue pas avant. Ignore les même si tu peu tu n'est pas obligé de tous les tuer
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Vaowyn a écrit: »
    Il réapparaissent très vite donc ne les tue pas avant. Ignore les même si tu peu tu n'est pas obligé de tous les tuer

    Merci. En fait j'ai couru et les ai presque tous évités. Et j'ai réussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.