Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[HELP] Bloqué pour la quête de la reine Maraya menant au désert d'Alik'r

Yannprairie
Yannprairie
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, mais après avoir terminer toutes les quêtes des Montclaires à Fendretour et avoir élu la comtesse... La quête de la reine Maraya menant aux quêtes principales d'Alik'r ne met jamais apparue... J'ai donc pensé avoir oublié une quête ou autre dans Fendretour, mais après avoir littéralement tout fait à Fendretour... toujours impossible d'avoir la quête lorsque je vais parler à Maraya...

Je suis donc aller faire les quêtes disponible à Sentinelle me disant que cela allait peut-être débloquer les choses, mais .... toujours rien !

Donc, avant de devenir fou ! ahah je demande votre aide !

Merci d'avance ! :)
Edited by Yannprairie on 15 mars 2017 8:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.