Bonjour à tous...
Puisque je commence à pouvoir fabriquer quelques meubles, je me pose la question de savoir s'il y a un réelle demande. A priori au vue des quelques recherches effectuées dans les guildes marchandes, je n'ai pas l'impression que les acheteurs soient présents. Quel est votre ressenti ? Se lancer dans la fabrication et la revente est-il pertinent ? ...
Merci
"A condition que les prix soient correctes", est ce qu'on peut prendre les prix de MasterMerchant comme référence aussi pour les meubles?
Précision.
Après utilisation, l'addon est inutile.
Il prend en référence les données des guildes dont le joueur est membre et uniquement elles. Ce qui n'est pas un reflet du marché, même avec 5 guildes.
Je l'ai supprimé.
Discuter avec ses camarades de guilde marchande permet aussi de s'entendre et d'établir un prix moyen, car vu les offres de certains joueurs sur le canal zone... on a vite fait de tomber dans des dérives, ce qui pourrait modifier le prix du marché à la longue.
oui, et faudrait régler aussi le problèmes des matériaux comme les duramens qui peuvent monter jusqu'à 2500 po les 10, ce qui est très légèrement excessif je trouve.