Fonctionnement des durées de Campagne

Winch_Fr
Winch_Fr
Yope tout le monde,

Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement des campagnes vis a vis des durées surtout (?)
Par exemple je viens apparemment de terminer une campagne de 7 jours car dans le menu des campagne il est bien écrit "Campagne terminée". Ok ... mais ensuite ?? Je dois terminer les campagnes restantes ? Je rejoue sur cette même campagne ? Est'ce que je gagne des récompenses ? Est'ce que la durée de la campagne défile même si je ne joue pas a ESO ?

J'avoue que je suis un peu perdu là...
Parce que du coup ça fais pas mal de jours que je continue sur cette même campagne car c'est la seule qui n'autorise pas les niveaux supérieurs a 50 (Eau-Noir je crois)

Bref, un peu d'aide serait la bienvenue :D
Edited by Winch_Fr on 11 mars 2017 11:03
  • Winch_Fr
    Winch_Fr
    Up
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tu rejoue par défaut sur la même campagne mais a la fin de chaque tu as le droit a un transfert de campagne gratuit .
    Tu gagne des récompense oui a la fin, selon ton niveau dans le classement et si ta faction a gagné la campagne.
    La campgne défile oui même si tu es déco.

Voila bon jeu
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Winch_Fr
    Winch_Fr
    Ok merci. Par contre ça fait une semaine que ça me dit que mes campagnes sont terminées mais je n'ai reçu aucune récompenses et je ne peux pas changer de campagne, elles sont bien toutes indiqué comme terminée, je comprend pas trop du coup :/
  • Winch_Fr
    Winch_Fr
    Je viens de comprendre : je suis en campagne Invité depuis le début en fait ...
    Compliqué leur truc ^^"
  • Hannyn
    Hannyn
    En fait tu as une campagne de base et une campagne "invité".
    La campagne de base te permet de gagner des récompenses, d'une part en gagnant des points d'alliance (tu reçois par lettre une récompense des braves tout les 20 000 je crois) ainsi que des récompenses de fin de campagne (différentes lettres en fin de campagne dont une contenant des objets violet si tu es dans le top 40% et gold si tu es dans le top 2%).
    La campagne invité permet de gagner des points d'alliances et les récompenses des braves, mais rien en fin de campagne.
    Certains effets de monde ne s'y appliquent pas.
    En gros ça permet de jouer avec ses potes ou de switcher si ta campagne est vide.
    Dans les deux cas, les points d'alliance gagnés te permettrons de monter tes rangs PvP.
    Tu peux changer de campagne de base en payant 150 000 Ap ou en attendant la fin de campagne, pour celle d'invit il faut ne pas y avoir participer durant les dernières 48h.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet :smile:

Bon jeu :smile:
  • Winch_Fr
    Winch_Fr
    Ok ok, il ne me reste plus qu'a quitter la campagne invité alors :)
    Je peux faire "quitter la campagne" en utilisant des points de campagne ? Parce que 2 jours sans jouer en PvP ça va être un peu long pour moi ^^"
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tu as le droit a 2 campagnes comme te l'a indiqué Hannym: une base et une invité
    Si tu n'as pas encore de campagne base c'est le moment d'en choisir une ce qui ne te coutera rien.
    Quand a ton invité si tu n'en a jamais changé auparavant et qu'elle s'est déja terminée sans que tu en change tu as aussi droit a un changement gratuit;
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.