Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Objet qui rend invisible pour une quête, sauf que j'y reste toujours. Réponse du support ...

NOTHAN
NOTHAN
✭✭
Bonjour,
J’écris ici car je ne suis franchement pas content de la réponse au combien bateau et sans intérêt de votre équipe de support. Il est évident que d'autres joueurs ne puissent pas m'aider et que c'est bien un problème interne au jeu et non une question de recherche d'une réponse pour compléter ladite quête déjà finie...
(j'ai pour l'affichage dans le forum omis noms et détails de compte.)

MERCI DE LIRE POURQUOI JE VOUS ÉCRIS avant de répondre bétement.

Journal de bord :
Client Par () (07.03.2017 07:33)
Bonjour,
un simple problème, depuis la quête pour voir le roi-nature à PRASIN j'ai eu un objet pour me rendre invisible dans le campement des ogres.
Je suis donc devenu invisible. Mais malgré que j'ai fini cette dernière mon perso est toujours invisible...
Des déco/reco n'y font rien, le changement de costume non plus.
Réponse Par () (07.03.2017 10:13)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe The Elder Scrolls Online !
Les Maîtres de Jeu peuvent vous assister pour diverses situations en jeu comme des soucis avec une quête, des objets perdus ou encore des problèmes avec le comportement d'autres joueurs. Ils ne pourront en revanche pas révéler d'informations détaillées sur le déroulement du jeu.
Pour différents faits de jeu ou de quête, il y a de nombreuses informations non officielles proposées par la communauté de joueurs sur les sites suivants :
- http://www.elderscrolls-online.fr/
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu parle d'une apparence translucide avec des insectes qui te tournent autour ? Si oui, c'est un déguisement, donc il suffit que tu l'enlève pour désactiver l'effet.
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Ah merci pour l'info ... objet Apparence a retirer
    Cela devait être trop dur à me le dire de suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.