Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Compte suspendu

raistlinsb16_ESO2
raistlinsb16_ESO2
Soul Shriven
Bonjour,

Je n'ai pas joué au jeu (version PC) depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réinstaller, mais en essayant de me connecter sur le site je me suis aperçu que mon compte avait été suspendu, pour une raison que j'ignore. Je n'ai jamais cheaté ou utilisé de hack quelconque, et je ne pense pas avoir été piraté (en tous cas je n'ai jamais reçu de mail alarmant comme des demandes de réinitialisation de mot de passe n'émanant pas de moi, par exemple).

J'ai fait une première requête pour suspension le 28/02/17 (je n'ai pas noté les références du ticket) et deux nouvelles le 01/03/17 (support fr : 170301-001852 / support en : 170301-002432). Je n'ai obtenu aucune réponse pour le moment.

Suspendre des comptes abusivement c'est bien, mais que les gens puissent utiliser un jeu pour lequel ils ont payé et quand ils n'ont rien fait qui mérite une suspension, c'est mieux!

Même pas moyen de savoir si ma demande est en cours de traitement ou pas, le support est complètement muet!

Si quelqu'un a une idée ou une solution à proposer, je suis preneur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.