Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Un nouveau Community Manager !

• Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Bienvenue, un nouveau CM, c'est une très, très bonne nouvelle !
    Edited by Menerlache on 3 mars 2017 11:21
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonjour et bienvenu parmi nous , ça fait plaisir de voir que cela bouge.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Waouh c'est la fête !

death_10.gif

Honnêtement j'ai bien cru que ça en était fini des CM côté FR. Ca fait plaisir !
    BIENVENUE en tout cas, j'espère que la communauté FR va un peu revivre et en bien.
    Edited by MementoMori666 on 3 mars 2017 2:31
  • Toraf
    Toraf
    ✭✭✭
    Par la barbe d'Arkay !

https://www.youtube.com/watch?v=bUo1PgKksgw

(bon, c'est pour les soldes steam mais ça marche aussi dans le cas présent)

Bienvenue ! @ZOS_LouisEvrard ! bienvenue ! je commençais à perdre espoir quand au futur de la langue française dans ESO...
    Que t'on règne sois long et prospère !
    Bon par contre niveau report d'erreur de traduction va y avoir du taf', parce-que dieu que le jeu en est bourré en VF. (déterrer l'ancien post ou en faire un nouveau je pense)

Edited by Toraf on 3 mars 2017 9:04
    PC - EU - Pact
    Toraf Lunathi - Grumpy nord dunmer (DK magicka nord dunmer CP750).
    - AR 46.
    - Achiev' 29,585.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Bienvenue à vous,

Que dire...pour ma part je n'ai qu'une demande :cold_sweat:

La société Zenimax nous avais promis bien des choses mais parmi elles une m'avait particulièrement fait rêver :

Les loots d'objet de set vigueur sur batons ainsi que les loots magie sur les armes types 2 mains bouclier etc ..... Ma question est : Qu'en est t'il ?

Merci et une nouvelle fois bienvenue et bon courage dans ce vaste forum remplie d'idée folle ( mais aussi intéressante).

Edouard Décadius.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Bien le bonjour !

Je tiens à remercier tous les acheteurs de couronnes et fans de nouvelles montures, nouveaux déguisements qui ont permis l'embauche de personnel sur le forum. ^^

Blague à part, je pense qu'il va y avoir du travail. Je fouille mes screens également (pendant que j'y suis, vais faire un tour dans le Creuset Béni, une mine d'or pour les amoureux de la langue française)

Bien à vous.
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    Bienvenue !!!

J'ai une question a propos de Homstead:

Pourquoi dans un mmo on s'acharne a faire jouer les gens tout seul ?
    On aurais une maison de guilde je ne dit pas mais la chacun fait son truc dans son coin.

Ca tu le principe du mmo la ?

En tout cas merci de nous mettre un community manager :smiley:
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jullman a écrit: »
    Bienvenue !!!

J'ai une question a propos de Homstead:

Pourquoi dans un mmo on s'acharne a faire jouer les gens tout seul ?
    On aurais une maison de guilde je ne dit pas mais la chacun fait son truc dans son coin.

Ca tu le principe du mmo la ?

En tout cas merci de nous mettre un community manager :smiley:

Tu peux inviter tes amis dans ta maison :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Enfin un CM fr ^^
    Les fautes il y en a pleins surtout depuis le lancement de Homestead qui en a rajouté une grosse quantité ^^

Sinon je voulais savoir s'il y aurait un retour de certains déguisement et monture dans la boutique à couronne ? (Lamenoir breton du générique de TESO, prêtre dragon, senche à pois, etc)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hier j'ai lu un livre, c'était bourré de fautes de frappes. A la première faute je me suis dit comme d'habitude "ha tiens, une ptite faute de frappe". Pis quelques phrases plus loin rebelote. Puis encore. Et Encore. j'me suis dit :
    "Soit les fautes sont prévues mais ça, ça m'étonnerait, soit le gars qui a réécrit le livre en FR était fatigué, mais ils ne se relisent pas surtout ?"
    Par contre j'ai pas noté le titre du livre :/ < - - - - - boulet (non je vais le retrouver, je sais dans quelle bibliothèque j'étais ! promis )
    Bon je ferai attention la prochaine fois et je vais commencer à préparer une petite liste avec screenshots et je transmettrai tout ça.

Il y a aussi pas mal de boulot concernant les infobulles.

Edited by Xarc on 4 mars 2017 12:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour les infobulles, ça fait un moment que je pense à noter les effets exacts de chaque compétences, puis à terme des effets de sets, en ne prenant pas seulement la description brute anglaise (qui est généralement mieux), mais aussi l'effet réel observé après test.
    Si ça peut intéresser Zenimax, je peux garder une structure succincte et totalement lore-friendly pour les infobulles, afin de donner une idée d'une bonne traduction (si les traductions restent faite par Google trad et à la va-vite comme maintenant, mais si l'arrivée d'un CM coïncide avec une amélioration à ce niveau, je leur laisse la main). Bien sûr, comptez sur moi pour faire la même chose pour les compétences de gardien dès que je mettrais la main dessus, en m'appuyant sur les nombreux tests de fonctionnement de compétences qui seront fait par la communauté et les données des développeurs.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est bon je viens de retrouver le livre en question.
    J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout la fin. Je suis sûr qu'il vous plaira aussi. Du coup je vous en met une copie.

Il faut être un peu attentif pour voir les fautes. J'ai noté :
    - 1ère page, 2ème ligne : "chope de rum épicé", sans doute faut-il écrire "rhum épicé". A moins que la boisson s'appelle réellement "rum".
    - 2ème page, 3ème ligne du 2ème paragraphe : "maghie martiale" à la place de "magie martiale".
    - 2ème page, 12ème ligne du 2ème paragraphe : "la véritable magique draconique" à la place de "la véritable magie draconique" (vous noterez que draconique ne prend qu'un seul n ici).
    - 3ème page, 7ème ligne : "conernait" au lieu de "concernait".
    - 3ème page, 8ème ligne : "draconnique" avec deux n, au lieu de "draconique".

Cette Brétonne a le sens de l'humour. J'aime beaucoup. Mais elle fait beaucoup de fautes, pour une sorcière de premier rang de la guilde des mages. Rien de dramatique mais bon... J'essayerai de passer la voir à l'occasion, avec mon DK tant qu'à faire.
    Edited by Xarc on 4 mars 2017 12:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après, faut regarder les versions originales. Quelques livres sur les Elder Scroll possèdent des fautes volontaires, même si ça reste un peu rare.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Sur certaines compétences il y a des répétitions (armure lourde par exemple : un skill a une description avec pendant de 5 pendant 5 secondes)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Tiens ben là qu'il y à un CM, peut être que les plaintes concernant le farm d'AP sur Pessimiste vont remonter :)

Sur Hadérus c'est juste LAMENTABLE ce qui se passe. Tous les bleus et les rouges farment et quand on voit qu'en 3 jours tous ont plus de 15 - 20 millions d'AP, peut être qu'il faudrait faire quelque chose ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il y a beaucoup de topics de plainte de farm d'ap côté anglais, ça ne l'empêche pas.
    Non, à part des tests isolés rares et des spécificités de language, les plaintes françaises n'auront quasiment pas d'effet. C'est normal, le côté anglais en a dix fois plus sur les même choses ^^
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Alors que franchement il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte que c'est juste n'importe quoi ...
    Quand je vois que parfois je galère pour faire mes AP en faisant mes kills et que eux se GAVENT alors qu'ils se touchent les tétons ...
    Ca me donne des envies de ragequit.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    On est d'accord ( et je suis bleu sur Hadérus ^^) c'est n'imp, a voir si Zéni réagit et comment....

Les AP ça s'obtient en combattant et en faisant des actions sur la carte . Point barre.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Moi je suis jaune sur haderus (enfin, si j'arrive à me reconnecter) et il est assez ubuesque de constater que le domaine a au moins deux fois plus de points de campagne tandis que dans le top10 des gains d'ap on a trois à quatre fois moins d'ap que les rouges ou les Bleus (et pourtant ceux du top 10 sautent déjà.sur le farming dès qu'ils peuvent).
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Fetaro
    Fetaro
    ✭✭✭
    Ca manquait, un CM français :) Et quelle chance, une salutation d'Elloa !
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Bienvenue dans la maison de Shéogorath!!!!!
    Le fromage est à volonté!!!! <3
    https://www.youtube.com/watch?v=V6IrX1Ud0gU&amp;list=PLu0E9H9-cZ8N4FmT5rb_5YyyYEdM3Watr&amp;index=5[/media]
    Edited by Khazmaal on 10 mars 2017 6:40
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Batant
    Batant
    Welcome,

Je suis a nouveau ravi de cette nouveauté...

@ZOS_LouisEvrard

GM de la Red Legion Sur PS4 avec deux ans de guilde
    https://youtube.com/watch?v=J2PMxMBP9ys&t=219s
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    :o Je remonte ce topic à la surface car j'avais entendu la rumeur mais je n'osais y croire ! Bienvenue @ZOS_LouisEvrard avec plusieurs mois de *** mais bon ! Ça fait chaud au coeur de savoir que les joueurs français ont à nouveau un CM :D
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    oh bah il en existe encore de motivé pour être CM ont diras pas non hein :smile:

c'est avec grand plaisir qu'on te souhaite la bienvenue ;)
    Edited by Khatou on 21 juin 2017 3:18
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Bienvenue à toi, content d'avoir à nouveau un CM içi!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'admire votre temps de réactions les gars ahah :p mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
    (Boutade amicale, ne le prenez pas mal hein)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    héhé je suis trop discret :p (sauf sur les discord !)
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.