Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Chargement infini (encore)

Valkiar
Valkiar
Soul Shriven
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, après la maintenance du 27 février 2017, je me log mais le jeu charge éternellement (et quand je dis éternellement c'est pas rien j'ai eu le temps de regarder un film entier) ! Moi qui voulait reprendre TESO je vois que rien à changer depuis la BETA !
j'ai beau relancer le jeu, le lancher, la box et l'ordi, rien y fait : tout ça pour me dire à la fin "déconnexion suite à une troplongue inactivité"... Merci de l'info --'
D'autres ont-ils ce soucis ? Comment avez-vous fait pour le résoudre ?

Bonne soirée
Valkiar
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Valkiar a écrit: »
    Bonsoir,

    Comme le titre l'indique, après la maintenance du 27 février 2017, je me log mais le jeu charge éternellement (et quand je dis éternellement c'est pas rien j'ai eu le temps de regarder un film entier) ! Moi qui voulait reprendre TESO je vois que rien à changer depuis la BETA !
    j'ai beau relancer le jeu, le lancher, la box et l'ordi, rien y fait : tout ça pour me dire à la fin "déconnexion suite à une troplongue inactivité"... Merci de l'info --'
    D'autres ont-ils ce soucis ? Comment avez-vous fait pour le résoudre ?

    Bonne soirée
    Valkiar

    Hello, déjà déstresse mon gars ! C'est normal si tu t'est absenté longtemps que cela mette du temps à charger.
    Sinon pour ton message d'erreur j'ai déjà eu le même et en général j'insisste un tout petit peu en relançant la connexion une ou deux fois et magie ça marche mais je me doute que tu la fais, non ? Sinon controle ta connexion internet. Si ton jeu ne fonctionne toujours pas essaye de lancer une petite repa via le launcher ou contacte le service tech via l'assistance du forum.
    Allez courage et paix sur toi l'ami bye :#
    Edited by AnthofromOrsinium on 28 février 2017 2:39
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Valkiar
    Valkiar
    Soul Shriven
    Hello :)

    C'est bon je me suis calmé (la nuit me porte conseille ^^) J'ai relancé plein de fois la box, mes autres jeux marchent plutôt bien (Star Citizen, War Thunder...) donc y'a un hic pour TESO :/ Comment lancer une réparation? J'espère que cette solution va marcher ^^'

    Bien à vous
    Valkiar
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.