Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maison de guilde - Rappel à la moralité

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
Certains dirigeants de guildes font des annonces demandant une aide participative sur les composants d'objets d'aménagement des maisons pour une future maison de guilde.
La maison de guilde n'a pas l'air, du tout, prévue par l'éditeur du jeu.
Les demeures "Uniques" de la boutique à couronnes sont "Ces exclusivités sont considérées comme des maisons Notables et possèdent les mêmes limites d'aménagement et d'accueil que les manoirs." Une limite de 48 joueurs maximum (compte ESO).
Ces demandes sont "déplacées" dans des guildes de 500 membres.
Il y a une limite à profiter de l'ignorance de certains joueurs.
Pour plus de renseignements sur les maisons, consultez [url="http://"]www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/02/06/guide-dhomestead-les-bases[/url]
Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, à la première lecture je ne trouve pas le message très clair navré mais sur le contenu tu as totalement raison. 48 visiteurs c'est un nombre trop petit mais en même temps je doute que la limite des 48 soit souvent atteinte car il faut y'aller quand même et j'immagine que cela doit faire légèrement bugé le serveur.
    Après j'aimerais bien voir dans le futur d'autres maisons ou voir terrains aménageable spécialement adapté aux guildes, qui sait ce que la suite nous réserve ça viendra peut-être un jour.
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 février 2017 9:28
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Hello,

    Dans notre guilde nous avons effectivement fait appel aux dons pour l'achat d'une maison mais chacun donne ce qu'il veut. Et ceux qui ne veulent pas donner ont accès à la maison quoi qu'il arrive. Le surplus que l'on a eu sera pour la déco.

    C'est surtout pour l'accès au mannequin d'entraînement ainsi qu'aux établis.

    Le reste... C'est du pimp !

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ou tu vois la limite a 48 pers. ?
    Ce n'est pas 24 maxi en simultané?

    Le housing c est du solo content online il n'est pas fait pour les guildes bien qu'on aimerait.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Ou tu vois la limite a 48 pers. ?
    Ce n'est pas 24 maxi en simultané?

    Le housing c est du solo content online il n'est pas fait pour les guildes bien qu'on aimerait.

    Toutes les limites doublés si tu est eso+ normalement
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, juste la limite d'objets à poser.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah au temps pour moi, alors limite à 24 ce qui est encore moins bien pour les grosses guildes.
    (J'ai rien testé pour l'instant, je prend le temps d'avoir assez de meubles à poser avant de m'acheter ma maison quand elle sortira > l'île Topaz, donc j'ai le temps, d'ailleurs une idée de quand elle va sortir l'île ? Je n'ai pas retrouvé l'info.)
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 février 2017 11:20
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Non, juste la limite d'objets à poser.

    C'est peu.

    Pour préciser, le post concerne les guildes multi-factions orientées "commerce". Elles sont largement au dessus de 100 membres. (je le sais, j'en ai créé une. Autour de 200 membres en quelques jours, les joueurs ont tous des objets à vendre)

    Vu le peu de visiteurs acceptés dans une "Notable", il faut l'envisager comme une maison de groupes (PVE ou PVP).

    Je profite pour faire une annonce pour répondre à certains des membres de ma guilde commerce.
    Recherche: Guildes PVE et / ou PVP - langues: Français et / ou Anglais et / ou Italiens etc ....
    (Je n'ai pas encore eu de demandes d'autres membres danois, tchèques, ...) J’inclurais vos offres dans ma présentation de guildes.

    PS: Le nombre d'objets est sujet à caution.

    Ex: tu achètes une maison avec n meubles possibles. Il faut déduire le décor x (l'inconnu) utilisé par le développeur. Sur une chambre basique, il te reste n - x (généralement 2 lampes) à poser.
    Edited by AXOTAG on 27 février 2017 11:57
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Dans ma guilde (Exodia) nous avons une maison de Guilde (Palais d'Hunding), on a fait un petit appel au dons au début mais au final on avait bien assez de PO vu qu'on a un marchand de guilde qui fait rentre de l'argent ^^
    Au final il suffit de faire une tp sur la Résidence Principale du GM.
    Pour la déco on peut envoyé au GM des meubles ou lui demandé d'en acheter avec les POs de guilde qu'il placera un peu n'importe ou puis la personne qui a envoyé / demandé l'achat du meuble pourra le placer ou il le souhaite dans la maison, en essayant de pas faire un truc moche bien sur :D
    Par rapport au nombres de personne dans la maison on est un peu moins de 200 et on a jamais éétait 24 en meme temps dans la maison :)

    D'ailleurs Axo, Exodia fait du PvE (novice à HL) et du PvP (coté aldemeri) et du coup on fait aussi un peu Guilde Marchande ^^

    Au final je pense que le Housing ne prévoyait pas de faire des maisons de Guilde mais c'est tout a fait possible :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, c'est peu. ZOS l'a limité pour des problèmes techniques au début, pour éviter une débandade avec un nombre trop haut et un crash instantané de tout joueur à l'intérieur.
    Ils étudient la possibilité d'augmenter ce nombre. On verra ce qu'il en advient.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui, c'est peu. ZOS l'a limité pour des problèmes techniques au début, pour éviter une débandade avec un nombre trop haut et un crash instantané de tout joueur à l'intérieur.
    Ils étudient la possibilité d'augmenter ce nombre. On verra ce qu'il en advient.

    Oui voila et c'est logique, je pense que c'est un qu'un début très encourageant, c'est encore assez limité mais malgré cela y'a de nombreuses façon de faire des trucs sympa, mais y'aura surement par la suite plus de possibilités car c'est un jeu très évolutif.
    J'imagine que dans le futur on aura par exemple les terrains constructible spécialement attribué aux guildes avec une limite à 100-200 joueurs (pure spéculation, je n'en sais rien mais ce serait cool)
    Quand à savoir si des trucs comme sa sortiront dans 4,5 ans ou plus faut attendre pour voir et en attendant concentrons nous sur le système déjà très bien qu'on à actuellement.
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 février 2017 12:10
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.