Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Nouveau venu cherche compagnons de route

Arakusa77
Arakusa77
Soul Shriven
Yop à tous ^^

Nouveau sur TESO depuis une petite semaine, je possède un Chevalier Dragon lvl 30 (au moment où j'écris) avec Forge et Cuisine comme métier. Je l'ai orienté Tank pour l'instant et compte sûrement faire une 2e spé pour PvP ou autre ^^

Je parcours les MMO's depuis 10 ans, mes passages les plus longs ayant été Ryzom (5ans), Swtor (2 ans, en tant que Merco DpS/Sorcier, clean du PvE, Solo Q) et WoW (2 ans en tant que DK Tank/Chamélio à WoD avec clean du HM et Hunt BM à Légion).

Travaillant de nuit je possède des horaires de jeu décalés mais je possède par conséquent un temps de jeu important ^^ Etant autant attirer par le PvE que par le PvP, je suis un grand amateur de HF ou succès ^^

Je suis donc à la recherche d'une guilde conviviale qui puisse m'aider à progresser (je suis perdu sur certains points ^^) et avec laquelle je puisse partager des moments sympas de wipe ou de down dans la bonne humeur ^^ Je possède TS, Mumble, Discord, Curse, Skype, 'fin la totale pr communiquer quoi :D

Je pense que l'essentiel est dit, si jamais vous avez des questions j'y répondrai ici ou IG ^^

Mon ID: Arakusa77
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Helllo, désolé je ne représente aucune guilde et ne peux pas t'inviter, mais en tout cas bienvenue à Tamriel l'ami !

    & si jamais à mon avis tu as plus de chance de trouver une guilde en faisant des messages in game en zone en tappant
    /frzone dans l'onglet tchat. Voila courage dans ta recherche à +
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • iroquois46
    iroquois46
    Soul Shriven
    salut a toi et bienvenu sur le monde de teso nous recrutons si tu veux nous sommes une petite guilde qui partage l entraide le rire et la convivialité si tu veux nous possedons mumble donc si tu veux nous rejoindre ca seras avec grand plaisir. si interressé contact soit moi: @iroquois46 ou @banbobi merci a toi et bon jeu
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Bonjour
    HELPERS recrute. C'est une guilde de commerce ayant pour but d'avoir une boutique en jeu, accessible à tous joueurs. Actuellement, seul la boutique en banque, accessible aux membres, est disponible. Composé en grande partie de nouveaux joueurs (niveau moyen 30), quelques seconds personnages (une quinzaine), on tourne autour des 200 membres.
    Contact en jeu: @AXOTAG
    Bienvenu !
    PS: TESO autorise 5 guildes - c'est un avantage à utiliser en choisissant des guildes axées PVE, PVP, commerce ou autres.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Yop je ne sait pas si tu a rejoins une guilde ou t'est trouvé des compagnons en tout cas les fils d'hiricne sont prêt a t’accueillir on est une petite guilde sans prise de tête pas de présence obligatoire si ce n'est d'au moins montrer signe de vie tout les mois ou dire si tu doit t'absenter qu'on sache si tu quitte le jeu ou quoi tout simplement.

    après que dire on a un discord pour la guilde, et niveau tranche d'âge on doit être entre 16/17 jusqu’à 25/30 si je me trompe pas bref on a tous une vie a côté quoi :)

    pis a par sa guilde PVE surement rp dans pas longtemps et PVP a ses heure perdu si je peut dire x) bref on joue en fonction de notre motivation x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.