Yop à tous ^^
Nouveau sur TESO depuis une petite semaine, je possède un Chevalier Dragon lvl 30 (au moment où j'écris) avec Forge et Cuisine comme métier. Je l'ai orienté Tank pour l'instant et compte sûrement faire une 2e spé pour PvP ou autre ^^
Je parcours les MMO's depuis 10 ans, mes passages les plus longs ayant été Ryzom (5ans), Swtor (2 ans, en tant que Merco DpS/Sorcier, clean du PvE, Solo Q) et WoW (2 ans en tant que DK Tank/Chamélio à WoD avec clean du HM et Hunt BM à Légion).
Travaillant de nuit je possède des horaires de jeu décalés mais je possède par conséquent un temps de jeu important ^^ Etant autant attirer par le PvE que par le PvP, je suis un grand amateur de HF ou succès ^^
Je suis donc à la recherche d'une guilde conviviale qui puisse m'aider à progresser (je suis perdu sur certains points ^^) et avec laquelle je puisse partager des moments sympas de wipe ou de down dans la bonne humeur ^^ Je possède TS, Mumble, Discord, Curse, Skype, 'fin la totale pr communiquer quoi
Je pense que l'essentiel est dit, si jamais vous avez des questions j'y répondrai ici ou IG ^^
Mon ID: Arakusa77