Ahah sérieux ? Punaise je fais le noob alors mais j'ai rien vu j'examinerais plus en détail. Un truc à faire dans les réglages ?… L'indicateur dont on parle est natif au jeu depuis Homestead, donc présent sur pc.
Les consoles n'ont rien de plus, c'est le même jeu.
Du tout, tu tape le mannequin d'entrainement et quand tu passe hors combat (en arrêtant de taper suffisamment longtemps ou à la mort du mannequin), le jeu te donne ton dps dans la fenêtre de chat.
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Franchement le kikimetteur moi je l'appréhende... Déjà y'en a qui ont des oursins dans les poches quand il s'agit de pierre d'âmes (alors que tu les proposes gratos) ou ils sont trop concentrés sur leur cycle, si en plus tu leurs dit qu'il faut arrêter de DPS pour faire une res en raid...
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Je parle pas de DJ mais de RAID.
En DJ si tu vois qu'un mec se la joue solo et res personne, tu te barres et ciao. Mais le souci en raid c'est que si les mecs veulent pousser leur kikimetteur au max, ils perdront pas 10 secondes pour res un pote. Et en raid si tures pas, ta team elle clams.
Faut un kikimeter qui indique le nombre de rez tenté avec. Un joueur avec haut kikimeter mais aucun rez sera insi bien moins apprécié si il y a eu beaucoup d'alliés tombé.