Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

mon Compte Suspendu

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour , j'ai envoyer un émail il y a 2 jours a assistance et pas de réponse *

mon compte du jeu ne fonctionne plus j’essaye de changer le mot de pass pour le jeu mais rien a faire comme si il ne reconnait plus mon email

je sais plus quoi faire j'ai toujours mon compte sur le forum je doit faire comment , assistance ne répond pas SVP merci

un modérateur peut être ?
Edited by jojo45 on 17 février 2017 6:47
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Donc j'ai quand mème réussi de changer le mot de pass

    mais il me dit :

    Vous avez été suspendu de ce site. pourquoi?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Si toi tu ne le sais pas on ne va pas savoir mieux que toi l'ami j'en ai bien peur, mais au hasard je dirais :
    sois tu avais trop critiqué le jeu sois quelqu'un la fait pour toi (hack)ou peut-être qu'après x temps d'inactivité ton compte est bloqué par défaut comme sur la plupart des forums.
    Courage stay strong !
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 février 2017 6:08
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    je croix savoir pourquoi , comme je me suis pas connecter depuis plusieurs mois et que le mot de pass j'ai un peu oublier j'ai du bloquer mon compte en tapant plusieurs fois le mon de pass et cela a bloquer quelle galere .

    merci
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'avais mal compris le truc désolé à par te conseiller d'être sois patient sois d'inssister auprès du service tech. A voir si ta demande d'aide était conforme y'a plusieurs trucs d'assistance sur leur site.
    Question bête : tu n'a qu'une boite email ou plusieurs ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 février 2017 6:12
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    j'ai plusieurs

    j'ai envoyer 2 émail il y a 2 jours pas de réponses grrr
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Envoye ailleurs ou d'une autre manière ta du voir qu'il y'avait plusieurs possibilités de contact si tu as été sur la bonne pages parce que persos sur 3 mails j'ai reçu 3 réponses avec au grand max 12h de délai
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    & du coup si ta plusieurs adresse mail à mon avis t'utilse simplement pas la bonne et la si tu t'en rappelle pas et bien il ne te reste plus qu'une solution : acheter à nouveau le jeu et faire un nouveau compte et noter quelle adresse tu utilise
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    jojo45 a écrit: »


    et pourtant sur le forum je peut poster bizzare .
  • CardinalFR
    CardinalFR
    ✭✭
    Si je ne me trompe pas je croit que le compte ESO et le compte forum sont indépendants l'un de l'autre (mon compte ESO à été crée bien avant celui sur le forum)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Myraxi a écrit: »
    Si je ne me trompe pas je croit que le compte ESO et le compte forum sont indépendants l'un de l'autre (mon compte ESO à été crée bien avant celui sur le forum)

    bonjour , oui effectivement c’est indépendant .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.