Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Jeu screenshot votre maison idéal

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut tout le monde!

Je lance un petit jeu sympathique le housing est arrivé dans TESO oui, mais avez-vous trouvez la maison de vos rêves parmi la liste, non alors vous pouvez jouer. ^^
Le but du jeu est simple visitez les maisons du jeu et faire un screenshot de celle-ci, l'extérieur suffiras après si vous souhaitez screen l'intérieur c'est vous qui voyez ;)

voici pour ma part:

170217025604929834.png

c'est le Chironasium d'Haltevoie en plus avec un ptit pont en face ça serait super sympas :)
Edited by Khatou on 17 février 2017 1:42
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Moi je l'ai trouvé, j'en ai même trouvé 2 mais pas encore acheté c'est la maison de la jungle cyrodiliénne au comptoir commercial baandari du bois de graht je crois et l'île topaz pas encore dispo.
    Je suis en déplacement je metterais les screens ce soir mais allez visiter elles sont magnifiques <3
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.