Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Passer d'un compte Steam à un compte normale ESO

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Voila tout est dans le titre, je pose la question pour un ami qui n'a pas de compte sur le forum qui aimerais passer d'un compte steam (l'essai gratuit qui à eu lieu il y'a quelques temps) et qui aimerais en fait acheter le jeu hors steam mais le compte reste à priori bloqué sur la version steam et ne peux être jouer sans. Connaissez-vous un moyen pour contourner ce problème ? Si oui lequel ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ps : si ce n'est pas clair dites le moi ^^
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Personne ne sait ? Svp ...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut @AnthofromOrsinium, je ne retrouve plus le sujet, mais j'avais lu que c'est impossible de séparer un compte Steam sur lequel est TESO.

    Soit tu joue sur Steam, soit avec le launcher Bethesda, mais ce sera 2 comptes complétement différents.... je ne comprends d'ailleurs pas trop ce système et je trouve ça dommage, mais on n'y peut rien.
    Et concernant le week-end gratuit, les personnages sont gardés si tu achète le jeu en suivant ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui mais en restant sur steam avec le même compte du coup, merci pour ta réponse
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Ah d'accord, c'est plutôt sympa pour les joueurs qui arrivent après un test :)
    Hé bien bon jeu en tout cas, ENJOY comme disent nos lointains cousins anglophones !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je trouve sa plûtot normal voir logique perso mais oui ça reste cool.
    En tout cas merci à toi camarade et Enjoy à toi aussi :#
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 10:29
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.