Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

debutant cherche joueurs PC

Bisha42210
Bisha42210
Soul Shriven
salut je cherche deux ou trois compagnon pour commencer le jeu , j'ai 22 ans , j"utilise discord . Pour me contacter mon steam : Fresh Limonade et mon discord Bishamon#9752
Edited by Bisha42210 on 15 février 2017 8:43
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Bonjour
    HELPERS recrute. C'est une guilde de commerce ayant pour but d'avoir une boutique en jeu, accessible à tous joueurs. Actuellement, seul la boutique en banque, accessible aux membres, est disponible. Composé en grande partie de nouveaux joueurs (niveau moyen 30), quelques seconds personnages (une quinzaine), on tourne autour des 200 membres.
    Contact en jeu: @AXOTAG
    Bienvenu !
    PS: TESO autorise 5 guildes - c'est un avantage à utiliser en choisissant des guildes axées PVE, PVP, commerce ou autres.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Yop je ne sait pas si tu a rejoins une guilde ou t'est trouvé des compagnons en tout cas les fils d'hiricne sont prêt a t’accueillir on est une petite guilde sans prise de tête pas de présence obligatoire si ce n'est d'au moins montrer signe de vie tout les mois ou dire si tu doit t'absenter qu'on sache si tu quitte le jeu ou quoi tout simplement.

    après que dire on a un discord pour la guilde, et niveau tranche d'âge on doit être entre 16/17 jusqu’à 25/30 si je me trompe pas bref on a tous une vie a côté quoi :)

    pis a par sa guilde PVE surement rp dans pas longtemps et PVP a ses heure perdu si je peut dire x) bref on joue en fonction de notre motivation x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.