Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PVP Cité impérial

kerthas
kerthas
✭✭✭
Bonjour à tous,

Voilà, n'ayant pas un pc très performant, je peux difficilement jouer en en Cyrodiil lors de phase de groupe car trop peu de fps, du coup je joue très souvent dans la cité impérial où il y a moins de monde et qui me permet donc de jouer confortablement, seulement gros problème c'est que la plupart du temps, il y a très peu de jaunes, et très souvent des bus de bleu et plusieurs groupes de red.
je suis donc actuellement à la recherche d'une guilde ou d'un groupe de personnes jouant souvent dans la cité impérial dans une optique de pvp (et de temps à autres qqls boss) du côté du domaine, histoire de pouvoir passer un peu de bon temps tout de même. Je suis un sorcier dps magie cp 446 pas mal expérimenté en pvp (suivant du point de vue).
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, donc tu est bleu si j'ai bien compris ?
    Si oui je te conseille de faire un message en zone à Haltevoie et de trier les réponses pertinentes.
    Bonne chance dans ta recherche.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    "du côté du domaine,"

    a mon avis il est jaune =) mais bon l'intention reste la mème
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bah Faneracine du coup ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui, bien jaune^^
    J'ai déjà fait ça plusieurs fois, j'ai eu quelques réponse de guilde spé pvp, toutes en général m'ont répondu qu'ils ne se préocuppe pas de la cité impérial, voilà pourquoi je tente ma chance ici^^
  • Athan74
    Athan74
    Je suis jaune et je recherche moi aussi des compagnons pour me ballader à Imperial city.

    Je t'envoie un message dans le jeu,

    A tout bientot

    :smiley:
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Désolé, mais là tu arrives un an et qqls trop tard, la demande n'est plus d'actualité
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pelle.jpg

    Déterrage de topic en règle. Rien à redire <3
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Athan74
    Athan74
    kerthas a écrit: »
    Désolé, mais là tu arrives un an et qqls trop tard, la demande n'est plus d'actualité

    Alors je vais creer un nouveau poste :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.