Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Receleur inutilisable

Garimlin
Garimlin
✭✭✭
Bonsoir,

Voilà mon soucis. J'ai acheté une maison (comme beaucoup d'autres joueurs me direz-vous). A l'intérieur, j'y ai placé un receleur (ça c'est pour quand j'emprunte sur le long terme aux habitants de Tamriel ...). J'ai autorisé l'une de mes guildes à visiter ma maison (elle a donc le statut visiteur activé dans les paramètres maison). Le problème, c'est que mon receleur ne peut être utilisé par personne de la guilde. On m'a dit que ce n'était pas normal et qu'en principe, tout le monde pourrait l'utiliser au même titre que mes mannequins d'entraînement.

D'autres joueurs ont-ils le même soucis ? Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Merci à vous par avance,

Garimlin
Garimlin #4560
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Bonjour, en toute logique le receleur n'est pas un assistant comme le banquier ou la vendeuse, toi seul peux l’utilisé vu que tu est seul propriétaire de cette dernière grâce au succès avec la guilde des voleurs :D
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je ne peux pas utiliser le receleur de mes guildmates non plus mais je pense que c'est normal

    1. je n'ai pas finis la quete liee
    2. c'est peut-etre un assistant personel.
  • Garimlin
    Garimlin
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre :)

    Ma moitié a également essayé d'utiliser mon receleur hier et pour lui non plus cela ne fonctionnait pas donc en effet, il est possible que ton explication @cyr1ll3 soit la bonne. Sans doute le marchand et le banquier sont utilisables par tout le monde mais pas le receleur.
    @Morgul667 : Certains avaient déjà terminé la quête liée et ne pouvait pas l'utiliser tout de même donc je pense qu'en effet c'est plus personnel qu'un banquier :)

    Encore merci pour votre aide ;)
    Garimlin #4560
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.