Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Savez vous combien de temps va durer la maintenance de ce jour? Merci

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Savez vous combien de temps va durer la maintenance de ce jour? Merci :(
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Certainement comme d'habitude environ 5h, par contre sait-on ce qui va être ajouté ou corrigé ?
    Le nouvel événement "festival des bouffons" peut-être ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Certainement comme d'habitude environ 5h, par contre sait-on ce qui va être ajouté ou corrigé ?
    Le nouvel événement "festival des bouffons" peut-être ?

    Merci. Je suis nouvelle sur TESO donc je ne savais pas.
    Pour les mises a jour, je ne sais pas.
    J'ai entendu dire qu'il y aurait peut etre des habitations que nous pourrions avoir.
    Mais ce sont des rumeurs.
    Merci de m'avoir répondu. :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    C'est une maintenance des serveurs , aucun ajout de contenu , et comme souvent , aucune correction de BUEUGUE
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    C'est une maintenance des serveurs , aucun ajout de contenu , et comme souvent , aucune correction de BUEUGUE

    Merci pour les infos. J'ai trop envie de jouer.
    Ils pourraient faire les maintenances la nuit.
    :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    La maintenance a durée 2h et on peut y rejour.
    :)o:)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Rejouer lol
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    La nuit chez nous c'est le jour sur une partie de la côte US , je te laisse imaginer le cataclysme interplanétaire si Zénimax privait nos amis d'outre atlantique de leur jeu ......... :*
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Ils l'ont eu altair il y'a meme pas 1 mois de ça et je crois bien que ça a durée la journée entiere
    Edited by Airwools on 15 février 2017 6:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.