Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

FATAL ERROR 12

kalistario
kalistario
Soul Shriven
Bonjour,

Je suis client ESO+ depuis 5 mois. J'ai toujours fait les mises à jour sans problème et le client tournait sans vrais problèmes.

Vendredi soir (mise à jour HOMESTAD faite et j'avais joué depuis), je me déconnecte normalement. Durant la nuit j'ai voulu me reconnecter et le jeu s'est mis à se réinstaller complètement....

Désinstallation / Réinstallation... Erreur car le launcher ne pouvait identifier quelle version j'avais... la FAQ technique a permis la résolution de ce souci.

Après la fin du téléchargement des mises à jour, je clique sur JOUER. Et boum écran noir + FATAL ERROR 12

Repair fait / mis à jour logiciel / FAQ tech suivi... et rien ne change.

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !

D'avance merci.
  • kalistario
    kalistario
    Soul Shriven
    Hello,

    Après un mail automatique où on m'expliquait comment télécharger et installer le jeu (il est vrai que j'avais mentionné ce problème pourtant résolu...), j'ai désinstallé et réinstallé tout pour la 3ème fois.

    Et miracle, cela fonctionne.

    Donc la solution, c'est TABULA RASA !! Et beaucoup de patience.

    PS : j'ai reçu un mail pour une enquête de satisfaction suite à ma requête initiale. Je crois que je vais éviter de perdre du temps encore ; je l'ai déjà fait en envoyant une requête.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.