Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

bonus de point population faible

quetzatli
quetzatli
✭✭✭
bonjour,

dites moi amis joueur ce que vous pensez de ce bonus; hier nous avons eu sur a campagne azura un bonus de population faible au bénéfice du domaine Aldmeri, ce qui est pas très correct car ils été en accès bloqués.
ou est l'équité sur une campagne quand ce genre de chose arrive, car au final ils étaient nombreux , faisaient jeu égal avec les deux autres factions et bénéficiaient de ce bonus ce qui leur permettais d'obtenir 180 points par heure.

ne faudrait-il pas revoir les conditions d'obtention de ce bonus ??? ils auraient étais en population faible j'aurais trouvé cela correct, toutefois ils étaient en accès bloqué , ce n'est pas la première fois que cela arrive, certaines factions en ont abusés afin de gagner une campagne, je trouve cela petit.
  • Cáelmbleidd
    Cáelmbleidd
    Soul Shriven
    Pour moi le bonus devrait s'appliquer sur les gains d'AP et prendre en compte les points totaux, les points potentiels ainsi que la population à l'instant T.
    Si on a un bonus d'AP conséquent à jouer dans la faction défavorisée, je pense que l'équilibre de population se réglera automatiquement au fil du temps puisque cela incitera les joueurs à jouer dans celle-ci.

    Mes 2 dernières campagnes en Blackwater c'était la domination totale des rouges, le Covenant qui était toujours en infériorité numérique sauf en soirée.

    Ce matin en Azura les rouges avaient tout simplement tout cappé et il était impossible de capturer plus de forts et de faire des AP avec mon perso rouge ou de jouer avec mon eprso bleu sans se prendre un Zerg rouge dans la poire.
    Déjà que je ne suis pas spécialement bon...

    Petite question, y a t'il un avantage concret à être dans la faction gagnante en terme de Tier Reward obtenu en fin de campagne ? Car si il s'avère que c'est pas avantageux, le x2 sur les points potentiels est inutile à mes yeux.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La seule récompense de plus en étant la faction gagnante, c'est de l'or et des pierres. Autrement dit, quasiment rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.