Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Probleme certification enchantement Rune Oko

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai eu cette quete. Mais ayant pas mal de runes dans mon inventaire, je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé
la rune Oko pour autre chose que la quete. Et je n'en trouvais plus nulle part.
Du coup on m'a conseillé d'abandonner cette quete et de la relancer auprès d'un mage, afin que tout recommande a zero.
Je l'ai fait. Je suis retournée la ou 'javais trouvé cette foutue rune. Mais plus rien a prendre. Elle ne reapparait pas et
je suis toujours bloquée.
Avez vous une astuce? Une idée? Pour m'aider a pouvoir faire cette quete a laquelle je tiens beaucoup?
Merci d'avance.
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    La rune oko n'apparait pas spécifiquement à un endroit donné ! Tu peux la trouver dans n'importe quelle rune dans le monde, donc continues juste de ramasser des runes et tu en trouveras une.

Ou si tu es vraiment pressé tu peux en acheter à des marchands de guildes en échange de quelques PO.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    La rune oko n'apparait pas spécifiquement à un endroit donné ! Tu peux la trouver dans n'importe quelle rune dans le monde, donc continues juste de ramasser des runes et tu en trouveras une.

Ou si tu es vraiment pressé tu peux en acheter à des marchands de guildes en échange de quelques PO.

Merci. Je viens en effet d'en trouver. On m'avait raconté des betises car on peut en trouver.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.