Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

MAJ + Lag + déco intempestives

Northman76
Northman76
✭✭
Depuis la mise à jour Homestead (donc aujourd'hui) énorme problèmes de lag non stop. Mon personnage cours 2 mètres puis s'arrête, se remet à courir sur 2 mètres puis s'arrête à nouveau et ainsi de suite.
Plusieurs déconnexions intempestives dans la soirée.
Ha et dernière chose mais je pense que ça doit être normal il manque des maisons à l'achat, la grotte, l'île par exemple, mais je n'ai peut-être pas vue passer l'info là dessus.
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Pour la grotte, l'ile et le troisiéme c'est normal que tu ne voit rien.

" Demeures uniques de la Boutique à Couronnes

Nous proposerons parfois des demeures disponibles uniquement via la Boutique à Couronnes, comme la Caverne Coupeterre et la Grande retraite de Topal. Ces exclusivités sont considérées comme des maisons Notables et possèdent les mêmes limites d'aménagement et d'accueil que les manoirs. Surveillez la boutique à Couronnes ! "

En gros, il s'agirat de trucs promotionnelle, ca permet niveaux marketing de pousser les gens a l'achat, ceux qui sont impatient vont utiliser leur couronnes pour acheter une autre maison en compensation ( besoin d'une maison pour le mannequin, maison de guilde, etc ) et de sortir les plus sympa un mois aprés, pour que les gens réinvestissent dedans.

On doit vachement bien roucouler quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.