Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Morrowind - Le journal de Naryu pas disponible en francais (Québec)

Nic727
Nic727
✭✭✭✭
Bonsoir,

Je me suis renseigné et il semblerait que la version collector de Morrowind n'aura pas de livre traduit au Québec. :(

C'est triste... Le pire c'est que les livres ne sortent jamais en version standalone par la suite.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Navré pour toi ami Québecois mais il sera traduis en Français dans les autres pays Francophone ?
    Si oui tu pourras le commander sur internet au pire
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Aie, on sait toujours pas alors si Naryu sera bien en français dans la boite.....

Si quelqu'un a la réponse ? je crois qu'on est beaucoup a se laisser tenter par l'édition collector en grande partie pour cet ArtBook....si c'est pas traduit je revois ma copie et prend la mise a jour de base....

Sinon ami Qubecquois on te donnera les adresse de revendeurs Français avec commande en ligne ;)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Merci :)
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Sinon ce serait bien une réponse officielle si le livre sera traduit ou pas. Ce serait bien si le livre serait en vente séparément par la suite...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Nic727 a écrit: »
    Sinon ce serait bien une réponse officielle si le livre sera traduit ou pas. Ce serait bien si le livre serait en vente séparément par la suite...

Ou faut qu'on soit patient (je sais c'est dur pour moi aussi) mais l'extension et par conséquent le livre sortiront dans environ 3 mois donc on aura la réponse tôt ou tard et on verra bien.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.