Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Patch Note

jullman
jullman
✭✭
Hey les gars de ch'ais pas ou.

Je paye 13 balles en euro de France par mois.
Vous pondez une maj depuis plusieurs mois.
C'est pas un bigoudi de derrière les fagots qui code dans son coin là.

Donc pouvez vous faire l'effort de ne pas nous coller un vulgaire copié/collé en anglais comme patch note.

Enfin les problèmes de mise en place des maj et maintenances je peux comprendre mais enfin nous donnez les infos en français c'est pas le bout du monde...

Vous mettez même l'excuse en allemand sur tweeter.
(ah bah non ils viennent de le supprimer lol)
C'est pas la loose ca ?

Mince on demande pas grand chose la !!

Bon chance pour la suite
Edited by jullman on 6 février 2017 7:24
  • shainsyou
    shainsyou
    Oui, un peu de respect pour les francophones pls :-)
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les mecs ils prennent même plus la peine de dire "désolé pour la traduction on verra plus tard".
    NANNNNN même pas ! on balance le lien vers la version anglaise et BASTA. Ils se disent "c'est bon ils sont habitués les mecs maintenant"
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Assunwa
    Assunwa
    Soul Shriven
    Oui, on en a gros! ^^
    Le Dolmen des deux lunes : ldddl.fr

Assunwa => Brétonne Dps/tank nb magie
    Ilunwa => Argonienne Heal
    Urunwa => Haute elfe Dps/assist heal
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    +1
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Les mecs calmez vous ^^ c'est parce que y'avais déjà eu le patch note lorsque c'étais sur PTS et rien n'a changé depuis je crois, fouillez dans l'onglet note de version
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Les mecs calmez vous ^^ c'est parce que y'avais déjà eu le patch note lorsque c'étais sur PTS et rien n'a changé depuis je crois, fouillez dans l'onglet note de version

Effectivement ils ont mis le Patch Notes du Pts, sauf qu'il nous ont la 1ère version et 3 semaines après sa sortie ! Il n'était déjà plus d'actualité et le Patch Notes 2.7.4 était déjà sorti ! Une bonne blague quoi ! 3 semaines pour faire un Copié Collé sur Google Traduction !

Le seul moyen qu'ils nous écoutent et réembauche un Admin Francophone est de faire entendre notre voix sur le fofo anglais, en mettant un sondage (en anglais bien sur) expliquant notre situation et bien sûr en mettant les anglais de notre côté. Parce que si il y a juste 3/4 français qui viennent se plaindre sur le fofo anglais ... Au bout de 10 min le post sera déjà passé aux oubliettes vu l'activité du forum anglais !

Bien sûr je pense que l'activité trèèèès lente du forum français n'y est pas pour rien, ils doivent se dire que pour le nombre de personnes actives et le nombre de nouveaux posts par jour sur le forum francophone, embaucher un admin ne serai pas rentable ...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah ok au temps pour moi alors.
    Sinon je suis pour, reste à voir qui prendra l'initiative de faire sa, si t'est volontaire vas'y je te soutiens. Je me rend pas compte sont bien payé les admins ? Ça doit pas être phénoménale je pense ...
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 février 2017 10:39
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.