Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Après la mise à jour : CLIENT INVALIDE

Soulouf
Soulouf
Salut tout le monde ! ^^

Ce matin j'ai pu joué à TESO vite fait avant la maintenance du MegaSezrveur PC, cet après midu, je lance le jeu comme d'hab et là au momoment où il fautr se connecter j'ai le message :smile:
CLIENT INVALIDE -
Vous avez tenté d'utiliser un client invalide ou un ancienne version. Veuillez le quitter e le mettre à jour via le patcheur.

Ce qui est étrange puisque quand j'ai lancé le lancheur il était justement entrain de se mettre à jour, j'ai même fait une répation, d'autre recherches de MàJ, redémarrer le PC... mais rien ne se passe, toujours le même message quand j'essaie de me connecter dans le jeu.

Il y a une solution ?

PS : j'ai déjà regarder sur internet avant et à chaque fois je vois que le problème s'est résolu tout seul ou qu'ils ont fait une réparation.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, je pense que tu as mal regardé parce que sinon tu aurais vu que ton problème venait du fait que la maintenance n'était pas terminé, le serveur us est disponible mais l'européen ne l'est pas donc tu peux lancer le truc mais pas jusqu'au bout car ça fait des conflits, il te faut juste faire preuve d'un peu plus de patience (ouais c'est dur je souffre aussi t'inquiète) et on pourra surement y jouer d'ici 2-3h enfin croisons les doigts. Voila, peace :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.