altair1969 a écrit: »Merci. Il me semble que ton tuto sorcier n'est pas à jour Flo...:)
Hey everyone,
Due to unforeseen issues, the Homestead update on the European PC/Mac megaserver will be delayed for at least five hours. We apologize for the inconvenience. Please stay tuned for updates.
Bon à la base je voulais juste me faire un peu de pub et partager ce que je fais, mais apparement j'ai crée une déprime général
AnthofromOrsinium a écrit: »
AnthofromOrsinium a écrit: »La petite chambre dans l'auberge des éboulis ? Mouais y'aura à peine assez de place pour une chaise alors tant pis ^^
Une minute de silence pour nos espoirs perdus
Les serveurs US sont up depuis 14h30, avec un peu de chance ça devrait pas trop trop traîner
Pour ceux qui ont ce soucis de launcher qui vous force à retélécharger 40Go, essayez cette manip
1) Aller dans le dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
2) Ouvrir le fichier "launcher.settings"
3) Vérifier si dans les lignes il y a bien écrit "region : US".
4) Si marqué EU, changer par US, puis enregistrer le fichier.
5) Relancer le launcher
17 ans que je fait des mmo , 17 que quelque soit le MMO les patchs surtout les gros sont chaotique , et 17 ans que je lis les même ouinouinerie sur les forums .
17 ans que le lis que X est nul est que sont jeux c est de la *** .
X étant l éditeur du jeux et ce quelque soit le jeu ...
pourtant je peut dire que ça c est quand même grandement améliorée , quand j ai commencé sur EQ1 le patch day no play c était une réalité . déjà t avait au bas mot 8 heure de patch et 30 minute de jeu puis re-trois heure de patch pour corriger en urgence le gros patch qui faisait planté la moitié des joueurs et pendant les 3 jours suivant d autre gros patch de correctif des correctifs . sachant que sur EQ1 il fallait minimum 1 heure de mise en place pour commencer a joué autant dire que c était mort pour joué pendant 3 jour ...
au fils du temps j ai vu les chose s amélioré grandement mais toujours autant de râleur qui pleurniche .
la gars vous voulez pas de patch , joué au échec , ça existe depuis 2000 ans et les règles change plus maintenant ;-)