Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[multi alliance] Guilde cherche membres à former

LilySix
LilySix
✭✭✭
Bonjour à tous !

Guilde PVE cherche de nouvelles recrues.


avant de parlez de vous, parlons de nous.
Nous avons 2 types de groupes : les HM qui passent les gros contenus et les Guerriers qui sont en "formation".

Je m'occupe des personnes à former et dans le cadre de faire des départs plus réguliers (actuellement 2 minimum par semaine et on monte à 3 quand l'équipe HM n'a pas de raid), je suis à la recherche de joueurs qui souhaitent s'investir et évoluer dans le but d'aller tomber les raids hm et lorkhaj.

En priorité je recherche des tanks et des DKs mais toute candidature est bonne à prendre.

Une fois dans la guilde, je vous explique le fonctionnement et vous oriente en fonction de votre classe vers un HM qui vous aidera à construire build et cycle s'il y a besoin ou juste vous aidera à perfectionner ce que vous avez déjà construit.

Notre objectif c'est que vous fassiez parti du rooster hm à terme et que tous les membres de la guilde passent sans difficulté les raids.

N'hésitez pas à me MP pour plus d'info !
GM Hangovers - PS4
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    J'ai oublié de préciser CP 400 minimum, mais si vous faites un temps pas dégueu sur le crocro avec moins, ça se négocie !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Brand new !

    On ouvre les recrutements au niveau HM et du coup on recherche des CP 600 (magsoso, magDK, heal, templar).

    Avec si possible une connaissance Lorkhaj, un bon kikimetter, déjà stuffé et une bonne survie en raid.
    On ne vous demandera pas de venir faire les donjons avec la guilde tous les jours, d'aller obligatoirement aider les non stuffs à aller se stuff, juste d'être présents et dispo pour les raids HM.

    Guilde raid only, mais on a quelques champions du PVP. Si vous êtes un groupe de plusieurs ça se négocie aussi :smile:

    N'hésitez pas à me ocntacter.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.