Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Teso : Morrowind : Vivec in love

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
A l'occasion de la journée des Cœurs du 16 Clairciel prochain, il est temps d'ouvrir son cœur et de se rappeler du 35ème Sermon des 36 leçons de Vivec...
Une vidéo qui nous rapproche en même temps du dieu poète... En attendant Morrowind...

https://www.youtube.com/watch?v=0Y8vMne15D8[/media]
Edited by Khazmaal on 3 février 2017 4:50
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Quelle est cette horreur en fond de vidéo :D ? Un poète oui mais quand même un guerrier!
    Edited by Sotha_Sil on 3 février 2017 5:24
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Un guerrier androgyne sous l'influence de l'Amant, la "duchesse"!!! Et un beau parleur... B)(nous sommes au mois de Clairciel en Tamriel = février chez les terriens adeptes du calendrier Grégorien!) Et j'ai censuré ses phases de combat, peut-être ai-je eut tord?!... o:)
    Le thème est à l'occasion de la journée des Cœurs... J'espère qu'il y aura de bonnes promotions pour dormir bien accompagné dans les auberges... (Peut-être des ristournes en Housing! <3 )
    Edited by Khazmaal on 11 février 2017 8:52
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.