Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Nombre de slots de Personnages

gilbert.perfettipeb18_ESO
Avec l'arrivée de Morrowind et de la nouvelle classe avec pet sur Teso est il prévu d'augmenter le nombre de slots de personnages.

Pour l'instant on ne peut en avoir au maximum que 12 et mes 12 slots sont déjà occupés par des vétérans.

Je n'aimerais pas me séparer d'un de mes petits chéris.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Quand j'ai lu "nouvelle classe", c'est la première question que je me suis posée. :D

La réponse m'intéresse aussi, même si j'avais déjà prévu le coup depuis longtemps et gardé un petit emplacement libre. Car un seul ne sera pas suffisant pour tester le gardien en vigueur ET en magie. ^^
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Je pense que oui, rien à été dit mais ça va être fait, c'est certains.
    Il y a tellement de joueurs qui sont dans ce cas, dont beaucoup de joueurs réguliers/hardcore/anciens.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Visiblement il y aurait 2 nouveaux slots dispo, mais si vous êtes full il va falloir les acheter.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Comme les quatre derniers. Bon. Un slot mage et un slot vigueur pour la nouvelle classe.

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso j'ai fais une requête pour avoir plus de chance d'avoir réellement ces nouveaux slots, je vous invite à tous faire pareil.
    Quitte à les payer qu'on puisse monter jusqu'à 14 voir 16 slots ou encore soyons fous 22.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Avec deux comptes j'en suis à 24 !
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Perso j'ai fais une requête pour avoir plus de chance d'avoir réellement ces nouveaux slots, je vous invite à tous faire pareil.
    Quitte à les payer qu'on puisse monter jusqu'à 14 voir 16 slots ou encore soyons fous 22.

Ca par contre c'est carrément inutile. Tu te rend compte ? Ca spamme le service client de requête inutile !
    Et après ceux qui ont de vrais soucis vont devoir attendre encore plus longtemps...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.