Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[PC] Elder Scrolls Online : Morrowind ( Précommande )

Stiffler87
Stiffler87
Soul Shriven
Bonjour j'aimerais savoir , si vous savez , ou je pourrais trouvé la version PHYSIQUE de l'édition collector de Morrowind en précommande sur le net , ou connaissez vous la date ? Merci pour toute vos réponses :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je suis curieux aussi
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Précommande faite

    The Elder Scrolls® Online: Mise À Jour Morrowind®
    Les joueurs qui possèdent The Elder Scrolls® Online vont découvrir un nouveau chapitre de la série de jeux de rôle à succès. Morrowind est au bord du chaos, vous seul pouvez repousser la menace daedrique. Embarquez pour une traversée légendaire, des volcans des Terres de cendres aux forêts de champignons.
    SAUVEZ MORROWIND – Aidez un demi-dieu à retrouver ses pouvoirs et empêchez un météore de s'écraser sur Vivec.
    DEVENEZ LE GARDIEN – Maîtrisez la magie naturelle d'une toute nouvelle classe, accompagné par un ours de combat.
    ASSOCIEZ-VOUS À UN ASSASSIN – Aidez un membre émérite de la Morag Tong, qui vous guidera dans une délicate intrigue politique.
    REJOIGNEZ DES CHAMPS DE BATAILLE JCJ – Battez-vous dans les arènes des Terres de cendres en JcJ (4/4/4).
    Rejoignez-nous sur notre site officiel à http://www.elderscrollsonline.com Pour plus d'informations concernant la journée de lancement!

    €39.99EUR
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    A priori, chez Amazon.us les versions physiques collector sont d'ors et déjà disponible en précommande. J'imagine qu'Amazon.fr va suivre le mouvement.

    J'avoue que c'est de plus en plus compliqué de trouver des versions collector physique, j'ai le même problème pour un autre jeux que j'attends de pied ferme, les magasins me disent systématiquement qu'ils ne font pas, ou plus.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Faites attention, il me semble que le livre n'est pas traduit ;)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je sais que la précommande de la version collector physique est disponible dans certaines boutiques en Belgique, un membre de la guilde Rp où je suis à d'ors et déjà fait sa réservation.
    Pour la France par contre, peau de zob.
    Edited by Templatre on 2 février 2017 11:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.