Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Recherche] Guilde RP PVE

Duburz
Duburz
Bonjour / Bonsoir.

J'ai décidé de commencer l'aventure TESO, mais j'aimerai beaucoup pouvoir en profiter au sein d'une guilde afin d'apprécier la totalité des facettes du jeu.
Je suis donc à la recherche d'une guilde Orientée PvE / RP qui accepterait de m'accueillir dès mes début afin de me faire découvrir ce merveilleux jeu :).

Je n'ai pas encore décidé dans quelle faction je souhaite jouer, et je pense faire un DragonKnight.

Cordialement.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Yop,

Déjà une idée du RP de ton personnage? Une histoire pour nous le situer?
    Sans être hardcore roliste ni même grand roliste, mes 12 persos ont une trame RP qui se reflète sur leurs armes, compétences etc...

J'estime avoir assez d'expérience (beta) pour te guider dans le jeu, si cela t'intéresse.

@Naandhu
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Yop yop si tu veux les fils d'hiricine sont prêt a t’accueillir :smile:
    nous sommes une petite guilde loup garou sans prise de tête, on joue pve, le role play va être mis en place très bientôt et on a notre serveur discord :smiley:

bref si tu veux jouer a teso sans pour autant être forcé a te co sans arrêt rejoins nous :wink:

plus d'info ici si tu le souhaite: https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/315866/fr-multi-faction-presentation-et-recrutement-de-la-guilde-les-fils-dhircine-pve-rp#latest
    Edited by renart65 on 31 janvier 2017 10:13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.