Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Installation impossible

onizuka57
onizuka57
Soul Shriven
Bonjour a tous , voila j'ai voulu me remettre au jeu mais malheuresement il met impossible de le faire car il ne s'installe pas du tout et meme en passant par le launcher trouvé sur site officiel , je clique il s'ouvre puis se ferme et plus rien meme en mode administrateur , du coup j'ai clean le pc a tour d'antimalware etc et bien rien , je précise que mon pc est récent je le monte moi meme donc je ne suis pas totalement noob mais la je ne vois pas merci d'avance pour vos idée j'en ai essayé plein trouvé sur le net.....
  • terdavid
    terdavid
    J'ai le même soucis, quand je lance le Install_ESO.
    Il disparait peut de temps après, j'ai essayé de desactivé le pare-feu et l'antivirus mais sa n'a rien changé :/
  • terdavid
    terdavid
    J'ai essayé d'installer avec les disques du jeu car j'avais acheter la version collector mais sa ne fonctionne pas non plus. :(
  • Darkbolt
    Darkbolt
    Soul Shriven
    Après un an d'absence, je reviens et même probleme que vous ! Install_ESO.exe se lance et après 100% plus rien!
    sur Windows 10
  • terdavid
    terdavid
    J'ai trouvé la solution ! :D

    https://www.youtube.com/watch?v=lAY1_3ONmiM

    Il y a juste la fin qui est pas bonne, le launcher est pas ou il le dit. Le launcher est la : C:\Users\Yourusername\AppData\Local\Temp\I1something\InstallerData\Disk1\InstData\Resource1\$IA_PROJECT_DIR$\src_path\Launcher?

    If yes, then go to Resource1\D_, and when you are in D_ folder, there's launchers folder, open in and there you should see folder called winlivepub. Inside that winlivepub folder there should be file called Bethesda.net_Launcher.

    Perso, sa a fonctionné pour moi, j'espère que sa fonctionnera pour vous aussi.
    Si possible faudrait qu'un admin fasse un tuto écrit en français la dessus, sa pourrait aidé ceux qui ont le soucis à l'avenir ! :)

    See you In game :)
  • Laela
    Laela
    Soul Shriven
    Saloute les gens,

    purée c'est hallucinant Bethesda a encore frappé... on est en 2017 et ils ont toujours pas réglé ce problème -_- ...
    Moi qui espérais m'amuser un ptit peu ce soir, bah devoir se taper l'intégralité du client à télécharger puisque l'installation via les disques ne marche pas, bah ça donne pas franchement envie :'(
    Ce jeu semble définitivement être un bon vieil échec dont Bethesda n'a plus rien à battre...
    terdavid a écrit: »
    Si possible faudrait qu'un admin fasse un tuto écrit en français la dessus, sa pourrait aidé ceux qui ont le soucis à l'avenir !

    Vous avez bon espoir l'ami, franchement m'étonnerait que ça n'arrive un jour. En tout cas merci pour votre info, mais là j'en ai soupé de devoir gruger par X actions à la noix pour parvenir à peut être installer un jeu... ah oui parce que même si vous passez cette étape, sachez qu'il y a d'autres possibilités d'erreurs qui arrivaient (à l'époque) pendant le DL du client XD ... si si, j'vous jure, 10h plus tard le truc buguait et bim... bref, franchement là juste dég' que bethesda n'ai même pas fait l'effort d'avoir ne serait ce que le client de départ stable... c'est juste hallucinant XD

    Tant pis, on va se rabattre sur autre chose, adios.


    EDIT :
    Bon, parce que votre truc me paraissait bizarre (la vidéo mais même votre chemin) et ne me donnait aucun moyen que ça fonctionne, suis allé finalement plus loin et, à savoir que pour certaines personnes c'est pas du tout le même chemin. Raison pour laquelle chez vous ça donne un chemin différent du gars de la vidéo, chez moi différent du gars de la vidéo mais aussi du votre, chez quelqu'un d'autre ce sera encore un autre chemin... selon qu'on soit sous win10, 8 8.1 7, ou encore avec des temp et tmp placés dans des disques séparés pour éviter la saturation des ssd... etc...
    Si vous voulez rire, chez moi ça donne ça :
    D :\TMP\I1485726996\InstallerData\Disk1\InstData\Resource1\D_\launchers\winlivepub
    Absolument rien à voir avec vous ou la vidéo quoi ... Donc bon, le tuto, on peut toujours attendre :P XD
    Après, grosso merdo, suffit de dire que le dossier préparé par "InstallAnywhere" quand on lance le fichier d'install, se trouve soit dans le dossier temp, soit le dossier TMP mais qu'après faut fouiller quoi...ça risque de faire court le tuto XD

    Tchô
    Edited by Laela on 29 janvier 2017 10:07
  • terdavid
    terdavid
    Ouais, c'est pas exactement pareil pour tout le monde c'est sûr. Mais je me suis dis que sa pouvait toujours en aider certains :p
  • Darkbolt
    Darkbolt
    Soul Shriven
    Oui le fichier d'installation se lance et ensuite plus rien, en fait il se décompresse bien dans le répertoire temporaire, il suffit de lancer le launcher dans le dossier temp du compte utilisateur, toutefois mieux vaut bouger l'ensemble la ou vous voulez l'installer car sinon le jeu s'installe dans le dossier "temp" ^^
  • Laela
    Laela
    Soul Shriven
    (oups sorry, fausse manip ^^)
    Edited by Laela on 30 janvier 2017 6:14
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.