Salut a tous! Je me permet de faire une nouvelle discussion, et de l’appeler comme sa, parce que c'est littéralement ce qui m'arrive ^^".
Alors que je vous résume le truc:
Pour aucune raison, mon jeu un jour a mystérieusement disparue dans mon dossier steam common, j'avais le dossier zenimax online mais il y avait qu'un seul fichier dedans, donc plus le jeu.
Je le retélécharge donc, la sa réussi je joue a peine genre 5 min, je ferme le jeu, j'éteins mon pc et je vais me coucher en me disant que je rejouerai le lendemain, mais le jour d'après donc, je rallume mon pc, je lance steam, le jeu, et la il a encore disparu! alors du coup j'en ai eu marre, parce que en plus j'ai une connexion a peu près comme en sibérie alors je met 3 jours a le téléchargé (rassurez vous je l'ai copié sur un autre support pour pas avoir a le re dl). Donc je le retélécharge, je le lance et la dans la partie avec le jeu après le launcher avec connexion, il me dit connexion impossible. Donc je fais "vérifier l'intégrité du cache du jeu" avec steam et le jeu se supprime devant moi sur mon deuxième écran avec le dossier zenimax online ouvert! Donc voila j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a une réponse a sa, j'ai essayé de changer la region dans les launcher settings au cas ou vous auriez pensés a sa ^^.
Enfin bon, donc merci d'avance, et une bonne journée et un bon jeu (pas pour moi ^^")
Ferrial273