Bonjour,
J'ai changé mon téléviseur il y a 6 mois pour un 4K HDR. Aucun souci particulier. Puis arrive la nouvelle mise à jour de la PS4 avec la prise en compte du HDR, je l'installe, joue à uncharted, grosse claque en HDR, dishonored 2 (pas HDR) et hier je décide de me remettre à TESO.
Et là la catastrophe, l'image est tellement rouge que j'ai l'impression de jouer sur Mars. J'ai modifié tous les réglages de ma télé pour enfin arriver à une image a peu près correct. Je joue et je ne rencontre personne pendant de longues minutes, je me mets à mes quêtes (niveau 45 avec un personnage niveau 45) et la mort certaine en quelques coups de cuillères à pot. Maintenant je suis planqué dans Dune que je ne peux absolument pas faire seul et j'attends désespérément d'autres persos pour vaincre les streums et essayer d'évoluer un peu.
Je ne comprends pas ce qui se passe, avant One tramiel, il y avait du monde partout, les quêtes étaient faisables....
Quelqu'un a des éclaircissements / explications / remèdes... Je ne vais pas pouvoir continuer à jouer dans ces conditions.
Merci d'avance